Les Anglais de Ben Ainslie ont remporté le GP de Saint-Tropez dimanche devant les Australiens et les Espagnols. Mauvaise journée pour l'équipage français de Quentin Delapierre, dernier des deux dernières courses qualificatives, qui finit à la 6e place.
. Dernier des deux dernières manches qualificatives, l'équipage de Quentin Delapierre, en difficulté sur les départs, est passé à côté de son objectif et a pris la 6e place au classement général.« La dernière course a été très compliquée,On est partis avec cinq secondes de retard environ. C'était encore jouable pour la finale mais ensuite, ça s'est mal goupillé.
Je retiens la dynamique d'hier »mais de toute façon, le mal était déjà fait,« Je suis énervé car j'ai délivré une mauvaise performance aujourd'hui,Tu as l'impression que tout est en place mais tu tapes dans un mur, ça ne passe pas. Mais il faut rester confiant dans l'équipe. Je retiens la dynamique d'hier et l'arrivée de Jason.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Décollage immédiat à Saint-Tropez pour la 3e étape de la saison 4 de SailGPPour la troisième année consécutive, les F50 de SailGP débarquent ce week-end à Saint-Tropez après Chicago et Los Angeles. L'équipage français mené par Quentin Delapierre va tenter de rebondir à domicile après un début de saison difficile.
Read more »
SailGP : des Bleus dans le coup à Saint-TropezAprès une première journée riche en rebondissements, dont l'aile rigide brisée des Kiwis, tout reste possible à Saint-Tropez pour l'équipage français de Quentin Delapierre, 5e à deux points du leader danois.
Read more »
SailGP: la Grande-Bretagne titrée à Saint-Tropez, les Bleus ratent le cocheLa 3e étape de la saison de SailGP a été remportée ce dimanche dans le Var par la Grande Bretagne. Les Français se sont ratés.
Read more »
Saint-Tropez: les urgences à nouveau fermées dans la nuit de samedi à dimancheLes urgences fermeront de samedi 18h30 à dimanche 7h30, à cause d''un manque ponctuel de médecins urgentistes'.
Read more »