« S’il manque Boris Diaw, on a une chance » : Saint-Médard Basket affrontera Biscarrosse en Coupe des Landes

United States News News

« S’il manque Boris Diaw, on a une chance » : Saint-Médard Basket affrontera Biscarrosse en Coupe des Landes
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 51%

Avec son recrutement cinq étoiles, composé d’anciennes gloires du basket landais et de Boris Diaw, Biscarrosse faisait figure d’épouvantail du tirage de la Coupe Candau. C’est le club montois de Saint-Médard (D3) qui a hérité du gros lot ce vendredi

« Je pense que tout le monde voulait les éviter », résume Franck Larrède, président du Saint-Médard Basket. Sa petite équipe montoise de Départementale 3 va. Et si le club haut-landais est lui aussi classé en D3, il a récemment fait les gros titres après le recrutement de Boris Diaw et d’une dizaine d’amis à lui, tous Landais et anciens basketteurs de Nationale et Pro B. Leur but : soulever le trophée départemental.

Le manager de l’équipe de France et légende du basket tricolore a pour projet de retrouver les parquets à Biscarrosse, en Départementale 3, en compagnie d’une dizaine d’anciens joueurs. Leur objectif ? Participer à la Coupe des Landes De quoi changer complètement la face de cet affrontement du premier tour, les 15 et 16 septembre. Et laisser Franck Larrède goguenard quant aux chances de ses protégés face à la nouvelle armada biscarrossaise. Quand bien même Boris Diaw a déjà annoncé qu’il ne pourrait pas disputer cette rencontre. « Je dirais que c’est un bon tirage vu qu’on est du même niveau, plaisante le président.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Boris Diaw va rejouer à Biscarrosse et vise la victoire à la Coupe des LandesBoris Diaw va rejouer à Biscarrosse et vise la victoire à la Coupe des LandesCoupe des Landes - Cinq ans après avoir terminé sa carrière de basketteur professionnel, Boris Diaw a reprendre une licence dans un club de basket, à Biscarrosse. Son but ? Gagner la Coupe des Landes en compagnie de copains, pour certains eux aussi anciens basketteurs de haut-niveau.
Read more »

Boris Diaw va sortir de sa retraite pour jouer la Coupe des Landes avec BiscarrosseBoris Diaw va sortir de sa retraite pour jouer la Coupe des Landes avec BiscarrosseÀ 41 ans, Boris Diaw va faire son retour sur les parquets avec le club de Biscarosse, au troisième échelon départemental. L'ancien capitaine des Bleus, champion d'Europe en 2013 et de NBA en 2014, se lance pour défi de remporter la Coupe des Landes.
Read more »

Basket: Boris Diaw va sortir de sa retraite, à 41 ansBasket: Boris Diaw va sortir de sa retraite, à 41 ansA 41 ans, Boris Diaw a décidé de sortir de sa retraite pour reprendre une licence en Départementale 3, avec un objectif bien précis: jouer la Coupe des Landes avec Biscarrosse. C'est ce qu'il a confié jeudi au quotidien régional français Sud-Ouest.
Read more »

[Bande-annonce] : Les Géants du rugby, de Serge Blanco à Maxime Médard[Bande-annonce] : Les Géants du rugby, de Serge Blanco à Maxime Médard[Bande-annonce] A l'occasion de la Coupe du monde de rugby organisée en France (8 septembre-28 octobre), Europe 1 Studio propose une plongée au coeur de la mêlée bleue. Revivez les grandes épopées du XV de France, depuis le tout premier Mondial organisé en 1987 jusqu'au dernier en 2019, à travers les témoignages rares des légendes qui ont marqué l'Histoire de ce sport et les archives exceptionnelles d'Europe 1.  Serge Blanco (1987), Abdelatif Benazzi (1995), Marc Lièvremont (1999), Fabien Pelous (2007), Marc Lièvremont (sélectionneur, 2011) et Maxime Médard (2019) dévoilent de façon intime LEUR coupe du monde.  
Read more »

Boris Diaw sort de sa retraite et se lance un improbable pari à Biscarrosse : « La Coupe des Landes, c’est l’apothéose »Boris Diaw sort de sa retraite et se lance un improbable pari à Biscarrosse : « La Coupe des Landes, c’est l’apothéose »Le manager de l’équipe de France et légende du basket tricolore a pour projet de retrouver les parquets à Biscarrosse, en Départementale 3, en compagnie d’une dizaine d’anciens joueurs. Leur objectif ? Participer à la Coupe des Landes
Read more »

- Boris Diaw va retrouver les parquets... pour la Coupe des Landes- Boris Diaw va retrouver les parquets... pour la Coupe des LandesBoris Diaw a annoncé à Sud-Ouest qu'il allait disputer la Coupe des Landes cette saison sous les couleurs du club amateur de Biscarosse (Départementale 3).
Read more »



Render Time: 2025-04-01 01:13:59