Un bombardier Su-24 s'est écrasé lors d'un vol d'entraînement dans la région de Volgograd, dans le sud de la Russie proche de l'Ukraine, a indiqué...
, a indiqué mardi 12 septembre le ministère de la Défense, sans préciser si le pilote avait survécu à l'accident.Un avion Su-24 s'est écrasé dans la région de Volgograd alors qu'il effectuait un vol d'entraînement programmé
», a indiqué le ministère, cité par les agences de presses russes, précisant que l'appareil ne transportait pas de munitions et est tombé dans une zone inhabitée. Des hélicoptères Mi-8 des services de secours ont été envoyés sur place, a ajoute le ministère. Les crashs d'avions de guerre ne sont pas rares en Russie et plusieurs accidents meurtriers ont eu lieu depuis le début de l'en 2022. En juillet, un pilote russe avait été tué dans le crash de son avion de combat Su-25 lors d'un vol d'entraînement au-dessus de la mer d'Azov, qui borde l'Ukraine.
, également sur la mer d'Azov. L'appareil, rempli de carburant, s'était encastré dans une barre d'immeubles avant de prendre feu en embrasant le bâtiment.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sommet Russie-Corée du nord : Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir PoutineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, parti dimanche de Pyongyang à bord d’un train blindé, est arrivé en Russie mardi, où il doit parler de « sujets sensibles » avec Vladimir Poutine
Read more »
Guerre en Ukraine : Elon Musk dévoile avoir empêché une attaque ukrainienne contre la RussieLe patron de SpaceX et Twitter (rebaptisé X) a précisé qu'il a refusé d'activer Starlink au motif que sa société aurait alors été 'complice d'un acte de guerre majeur'.
Read more »
Guerre en Ukraine, jour 565 : élections dans les territoires annexés, drones abattus en RussieLa Russie a dit lundi 11 septembre avoir abattu deux drones ukrainiens au-dessus de la région de Belgorod, à la frontière avec l’Ukraine. Moscou a revendiqué dimanche soir la victoire du parti de Vladimir Poutine aux élections dans les territoires illégalement annexés en Ukraine.
Read more »
La Russie ouvre les bras à Kim Jong-un au 565e jour du conflit en Ukraine« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
Read more »
Guerre en Ukraine : Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer PoutineVladimir Poutine se trouve actuellement à Vladivostok, dans la région du Littoral, pour un forum économique annuel qui se termine mercredi.
Read more »
Moscou revendique une large victoire du parti de Poutine aux élections dans les territoires annexés en UkraineLa Commission électorale centrale de Russie a affirmé dimanche soir que le parti Russie unie du président russe arrivait en tête de ces élections régionales dans les quatre territoires annexés en Ukraine.
Read more »