Match haletant, samedi à Jonzac, entre deux formations proches l’une de l’autre et qui auraient pu l’emporter aussi bien l’une que l’autre. Il fallait un vainqueur, la pièce est tombée du côté de l’UBJ, portée par Davide Duca
e sont les Charentais qui ouvrent les hostilités, ce samedi, et qui prennent l’avantage sur deux pénalités de Duca , probablement l’homme du match. La marge est ténue, d’autant que les Oloronais répliquent sur une pénalité de Livoti . Mais, pendant un gros temps fort...e sont les Charentais qui ouvrent les hostilités, ce samedi, et qui prennent l’avantage sur deux pénalités de Duca , probablement l’homme du match.
La formation béarnaise réplique quasi immédiatement sur une nouvelle pénalité de Livoti . Les buteurs se répondent encore dans la foulée . Avec sept points d’écart à la pause, ce match est loin d’être fini tant les deux équipes sont proches l’une de l’autre. Dès la reprise, Duca, toujours lui, profite d’une nouvelle pénalité pour porter le score à 19-9 . On pense la différence faite mais, une fois de plus, Livoti réplique et réduit le score . Les deux ouvreurs sont décidément au cœur du match, puisque celui de l’UBJ sort encore une fois de sa boite. D’abord sur une nouvelle pénalité puis sur un drop de quarante mètres qui fait mouche .Dix points c’est beaucoup et peu à la fois.
Les Pyrénéens flairent le bon filon sauf qu’après une énième pénalité dans les arrêts de jeu, l’inévitable Duca offre la victoire à ses couleurs . Les Ubéjistes, qui ont mené quasiment toute la partie, n’ont pas volé leur victoire. Mais qu’elle a été dure et longue à se dessiner.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rugby (Fédérale 1) : un voyage périlleux pour Nafarroa, en route vers BergeracAprès le match nul concédé la semaine passée contre Peyrehorade (18-18), les Bas Navarrais se déplacent en Dordogne. Défaits à Tyrosse, les Bergeracois voudront sans aucun doute se racheter devant leur public
Read more »
'Le rugby est une aventure humaine' témoigne Laurent Malfroot, coprésident du rugby club cévenolAlors que la saison du Rugby club cévenol débute dimanche, le co président accompagné de Sébastien Baptiste et Jean-Michel Redares vise les qualifications et promotionne les valeurs cardinales de l’Ovalie.
Read more »
Et maintenant, place à la compétition : l'US Bazas retrouve la Fédérale 2Les joueurs de l'US Bazas Rugby (Gironde) font leur entrée en Fédérale 2 sur le terrain de Castillon-la-Bataille.
Read more »
Rugby. Fédérale 3 : pour le Stade caennais, la quête reste la même, mais la philosophie varieÉliminé en barrages de playoffs l’an dernier, le Stade caennais est de retour sur la ligne de départ, en Fédérale 3. Ce dimanche (15 h 15), les Calvadosiens recevront Grand-Champ. L’ambition reste la même : monter en Fédérale 2. Mais le style de jeu devrait être bien différent.
Read more »
Avec deux clubs en Fédérale 3 pour la première fois depuis 2012, le rugby marseillais retrouve des couleursLa cité phocéenne compte cette saison deux clubs en Fédérale 3, une première depuis plus d'une décennie. Le Smuc et Marseille Rugby Méditerranée se rencontrent d'ailleurs ce dimanche lors...
Read more »