Royaume-Uni : pourquoi les retours de Liz Truss et Boris Johnson fragilisent Rishi Sunak

United States News News

Royaume-Uni : pourquoi les retours de Liz Truss et Boris Johnson fragilisent Rishi Sunak
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 63%

Les deux anciens Premiers ministres sont sortis de leur silence médiatique avec la volonté de peser dans les débats, estiment des éditorialistes politiques britanniques.

. En visite à Washington cette semaine, où il a rencontré des responsables républicains, Johnson a exhorté surle gouvernement britannique à"donner aux Ukrainiens ce dont ils ont besoin aussi vite que possible"."Ce ne serait pas une mauvaise chose si nous donnions nous-mêmes plus de chars", a-t-il encore insisté vendredi, dans un entretien sur TalkTV, avec la députée Nadine Dorries, une de ses plus fidèles lieutenantes.

Downing Street a été contraint de rappeler que Boris Johnson"n’agissait pas au nom du gouvernement britannique", rappelant les difficultés pratiques de la livraison d’avions de combat.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Royaume-Uni : le retour de Truss et Johnson, nouvelle épine dans le pied de SunakRoyaume-Uni : le retour de Truss et Johnson, nouvelle épine dans le pied de SunakSi Boris Johnson n’avait pas totalement disparu du paysage, affichant épisodiquement son soutien à l’Ukraine et au Brexit, Liz Truss avait fait jusqu’ici profil bas, jusqu’à une interview ce dimanche
Read more »

Pour ses premières confessions, Liz Truss dézingue «le conformisme gauchisant des élites économiques britanniques»Pour ses premières confessions, Liz Truss dézingue «le conformisme gauchisant des élites économiques britanniques»Dans une tribune publiée par le Telegraph, la plus éphémère des premiers ministres britanniques regrette que l'orthodoxie gauchisante, y compris dans son propre parti, ait eu raison de son projet de réforme fiscale.
Read more »

Royaume-Uni: le retour de Liz Truss et Boris Johnson, nouvelle épine dans le pied de Rishi SunakRoyaume-Uni: le retour de Liz Truss et Boris Johnson, nouvelle épine dans le pied de Rishi SunakContraints de quitter Downing Street - Boris Johnson chassé après des mois de scandales, et Liz Truss après seulement 49 jours et une politique qui a déclenché une panique sur les marchés financiers - ils sont tous deux sortis de leur silence médiatique cette semaine.
Read more »

Royaume-Uni: l'offensive des écoles contre l'influenceur masculiniste...Royaume-Uni: l'offensive des écoles contre l'influenceur masculiniste...Quand Nick Hewlett, proviseur d'un établissement scolaire londonien, a été alerté par un parent sur l'influenceur Andrew Tate, il n'en avait jamais entendu parler. Les élèves, eux, connaissaient tous ses discours misogynes qui font fureur sur les réseaux sociaux. Il a décidé d'agir et...
Read more »

Une nouvelle journée de grève a paralysé le trafic ferroviaire au Royaume-UniUne nouvelle journée de grève a paralysé le trafic ferroviaire au Royaume-UniAu Royaume-Uni, la grève des transports continue avec une perturbation record pour les trains, le vendredi 3 février. Une situation qui s’est répercutée sur les usagers, mais plus globalement sur la…
Read more »

Pourquoi le Royaume-Uni est-il toujours attractif pour les migrants ?Pourquoi le Royaume-Uni est-il toujours attractif pour les migrants ?DÉCRYPTAGE - Les accords du Touquet, qui prévoient des contrôles aux frontières britanniques en France, fêtent leurs 20 ans ce samedi 4 février. Pourtant le flux de clandestins vers le Royaume-Uni ne se tarit pas.
Read more »



Render Time: 2025-04-16 07:51:36