Le ministre sans portefeuille et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi a été limogé à l'issue d'une enquête indépendante.
Le ministre britannique et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi quitte le siège du parti à Londres, le 24 janvier 2023.
"Je vous informe de ma décision de vous démettre de vos fonctions au sein du gouvernement de Sa Majesté."a limogé le ministre sans portefeuille et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi en raison d'une violation du code ministériel liée à ses démêlés fiscaux, a annoncé dimanche 29 janvier Downing Street.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Royaume-Uni: le gouvernement de Rishi Sunak veut faire revenir les investisseursRefaire du Royaume-Uni une destination de choix pour les investissements : c’est l’objectif du gouvernement de Rishi Sunak, alors que le pays fait face à une inflation qui frôle les 11%, à des grèves…
Read more »
Royaume-Uni : 76 mineurs isolés disparaissent mystérieusement, un trafic d'enfants évoquéLes autorités britanniques sont sans nouvelle de 76 mineurs isolés qu'elles avaient logés dans un hôtel de Brighton, dans le sud-est de l'Angleterre. Si la police indique que ces jeunes réfugiés ont pu partir de leur propre volonté, un homme assure avoir été témoin d’enlèvements.
Read more »
Risque d'électrocution: alerte au Royaume-Uni sur des couvertures chauffantes vendues en ligneUne organisation caritative britannique met en garde les utilisateurs face aux dangers de ce type de produits qui peuvent causer des électrocutions. Elle recommande d'éviter les produits de seconde main.
Read more »
Les étudiants européens boudent le Royaume-UniConséquence du Brexit qui a mis fin à la liberté de mouvement et de résidence des citoyens de l’Union européenne sur le territoire britannique, le phénomène est une mauvaise nouvelle pour le pays.
Read more »
Royaume-Uni : un membre de l'armée accusé d'activités liées au terrorismeCe 'membre en exercice de l'armée britannique' a été placé en détention et doit comparaître devant un tribunal, annonce la police.
Read more »