L'enquête de l'IGGN pour 'violences par personne dépositaire de l'autorité publique ayant entraîné la mort sans intention de la donner' se poursuit, précise le procureur de Montauban.
L'enquête de l'IGGN pour"violences par personne dépositaire de l'autorité publique ayant entraîné la mort sans intention de la donner" se poursuit, précise le procureur de Montauban.r qui refusait d'obtempérer a été levée dimanche après-midi, annonce le procureur de Montauban.
Cette enquête doit déterminer les circonstances dans lesquelles le militaire a fait usage de son arme contre ce chauffeur de 35 ans, qui venait de percuter un véhicule de la gendarmerie sur l'autoroute près de Montauban, après avoir fui un contrôle routier. Vendredi après-midi, ce routier faisait l'objet d'un contrôle alors qu'il circulait en sens interdit maisaprès que les gendarmes lui eurent pris son permis. Une course poursuite s'en est suivie, d'abord sur une départementale puis sur l'autoroute.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Routier tué à Montauban : garde à vue levée pour le gendarme, l'enquête se poursuitLa garde à vue du gendarme auteur vendredi d'un tir mortel sur un chauffeur routier qui refusait d'obtempérer a été levée dimanche après-midi, a-t-on appris auprès du procureur de Montauban. Cet adjudant, âgé de 36 ans, a été laissé libre à l'issue d'une prolongation de sa garde à vue qui avait débuté vendredi. Blessé, le militaire est en arrêt maladie, a précisé le procureur de la République Laurent Czernik.
Read more »
Garde à vue pour le gendarme ayant tué un chauffeur routier à MontaubanL’inspection générale de la gendarmerie nationale a été saisie de l’enquête
Read more »
Routier tué à Montauban: le gendarme en garde à vue, l'IGGN saisieUn chauffeur routier, contrôlé positif à la cocaïne, a été tué par un gendarme, vendredi, alors qu'il refusait d'obtempérer lors d'un contrôle de la gendarmerie sur l'autoroute près de Montauban.
Read more »
Garde à vue levée pour le gendarme après la mort d'un chauffeur à MontaubanCet adjudant, âgé de 36 ans, a été laissé libre à l'issue d'une prolongation de sa garde à vue qui avait débuté vendredi
Read more »
Le gendarme qui a tué un routier placé en garde à vue, l'IGGN saisieContrôlé positif à la cocaïne et refusant d'obtempérer, le chauffeur a été abattu par le militaire à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.
Read more »
Un routier tué à Montauban après un refus d'obtempérer devant les gendarmesL'homme de 35 ans a pris la fuite lors d'un contrôle routier. Il a perdu le contrôle de son véhicule près du péage de Montauban-Sud.
Read more »