Champion du monde en titre de l'épaulé-jeté, Romain Imadouchène a dû se contenter de la quatrième place ce lundi aux Mondiaux de Riyad (Arabie saoudite). Le Français de 28 ans (catégorie 89 kg) termine septième au total olympique avec 369 kg.
Champion du monde en 2022 de l'épaulé-jeté, Romain Imadouchène n'a pas réussi le doublé ce lundi aux Mondiaux de Riyad .
Sacré chez les 96 kg, le Français de 28 ans était cette fois-ci engagé dans la catégorie des 89 kg, terminant à la quatrième place de la spécialité et septième du total olympique avec 369 kg.Un changement de catégorie motivé par les Jeux Olympiques de Paris 2024, où les 89 kg seront au programme et pas les 96 kg.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Romain Raulet-Orfanotti, le Montpelliérain kinésithérapeute de l’équipe de France à l’EuroRomain Raulet-Orfanotti fait partie du staff des Bleus lors du championnat d’Europe. Portrait du kinésithérapeute montpelliérain avant le quart de finale face à la Roumanie, ce lundi à 20h.
Read more »
Nathalie Benoit deuxième de la finale de skiff PR1 aux MondiauxDouble médaillée paralympique, Nathalie Benoit a terminé deuxième de la finale de skiff PR1 aux Championnats du monde de Belgrade (Serbie), dimanche.
Read more »
Mondiaux de para aviron : la Marseillaise Nathalie Benoit encore médaillée d’argentDéjà qualifiée pour les Jeux paralympiques de Paris-2024, la rameuse marseillaise a décroché ce dimanche une cinquième médaille d’argent aux championnats du monde, à Belgrade.
Read more »