Primoz Roglic a accentué son avance au classement général, mais le Slovène refuse de crier victoire.
Ce ne sont que dix-sept secondes, une paille finalement en regard des quelque 88 heures que mettra le vainqueur du Tour pour couvrir les 3 484 km du parcours. Mais pour Primoz Roglic, ce gros quart de minute, ajouté aux quarante secondes d’avantage qu’il possédait déjà, a le goût sucré de la victoire. Du succès qui se profile au loin, sur les Champs-Élysées, depuis le haut col de la Loze où seul Miguel Angel Lopez l’a devancé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le col de la Loze, le nouveau géant qui pourrait faire basculer le TourAsphaltée sur ses 7 derniers kilomètres il y a un peu plus d’un an, cette ascension inédite présente un profil diabolique sur sa 2e partie.
Read more »
Primoz Roglic est bien parti pour remporter le Tour de France: «C’était vraiment une bonne journée» (vidéos)Le porteur du maillot jaune reste sur ses gardes.
Read more »
Wout Van Aert pourrait-il gagner le Tour à l’avenir ?Le Belge, 26 ans ce mardi, impressionnant en montagne sur ce Tour, a-t-il un avenir dans les grandes courses à étapes ? Surtout, le veut-il ?
Read more »
Le Canada renonce à son tour à imposer des taxes sur l'aluminium américainLe Canada renonce à son tour à taxer l'aluminium américain après la décision des Etats-Unis de retirer des droits de douane de 10% sur l'aluminium canadien, a annoncé mardi Mary Ng, ministre canadienne du Commerce international. 'Le Canada ...
Read more »