La star, enceinte de son 2e enfant, s’est remaquillée en plein show de la mi-temps avec un poudrier de sa marque Fenty.
américains ont ainsi reconnu le modèle en question : il s’agirait de la poudre matifiante Invisimatte, vendue une trentaine d’euros en France. La description du produit indique que «» et cette mi-temps du Super Bowl en est la meilleure preuve .
Icône de la pop mais aussi cheffe d’entreprise, la fortune personnelle de Rihanna est estimée à 1,4 milliard de dollars. Elle a lancé la marque Fenty en 2017, fruit d’une collaboration avec le groupe LVMH qui a aussi fait naître la ligne de lingerie Savage x Fenty dont les défilés sont ultra suivis chaque année.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi la participation de Rihanna au Super Bowl fait espérer un album prochainL’interprète de « Umbrella » n’est pas montée sur scène depuis sept ans, date de son dernier album. Sa présence au Super Bowl alimente donc toutes les spéculations.
Read more »
Rihanna : pourquoi sa participation au Super Bowl met ses fans en émoi - VoiciLa dernière fois que Rihanna est montée sur scène, c'était il y a sept ans, date de son dernier album. Sa participation au Super Bowl, ce 12 février 2023, met donc ses fans en émoi et provoque tout...
Read more »
Super Bowl 2023 : pourquoi Rihanna joue grosLes 100 000 spectateurs ont déboursé en moyenne 6 800 dollars pour assister au Super Bowl. La chanteuse, qui n'est pas montée sur scène depuis 7 ans, a intérêt à assurer. SBLVII NFL
Read more »
Le Super Bowl de Rihanna n’est que le début de son grand retourLa jeune maman est prête pour son grand retour. Sept ans après son dernier concert, Rihanna se produira lors de la mi-temps du 57ème Super Bowl, ce 12 février 2023.
Read more »
Revivez le show de Rihanna à la mi-temps du Super BowlRihanna a fait son grand retour, sur la scène du Super Bowl lors de la mi-temps, alors qu’elle était absente de la scène médiatique depuis 2016.
Read more »