Fermée au public en raison des futurs travaux attendus, la cathédrale Notre-Dame révèle ses cicatrices. Un documentaire en réalité virtuelle invite à pénétrer dans les lieux afin de prendre conscience de l'ampleur des dégats provoqués par l'incendie dont le monde entier a été témoin, il y a un an déjà. La société Targo, qui avait déjà réalisé un premier documentaire en VR sur l'édifice avant le sinistre, est ainsi revenue sur le site afin d'obtenir des images à 360° inédites.
Ferm;ພ au public en raison des futurs travaux attendus, la cath;ຝrale Notre-Dame r;év;èle ses cicatrices. Un documentaire en r;ບlit;é virtuelle invite ;à p;én;étrer dans les lieux afin de prendre conscience de l'ampleur des d;égats provoqu;és par l'incendie dont le monde entier a ;ét;é t;émoin, il y a un an d;éj;à.
Des vues int;érieures, mais aussi prises ;à l'ext;érieures gr; ;à des dr;ônes permettent ;également survoler le site et de voir de plus pr;ès l'immense ;ຜhaffaudage ;ériger suit ;à l'effondrement de la fl;ຌhe.\nEn outre, plusieurs intervenants viennent ponctuer cette exp;érience VR.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un an après l'incendie de Notre-Dame de Paris, où en sont les travaux ?Chantier mis en sommeil depuis le 16 mars en raison du coronavirus et arrêté de péril toujours en cours… Où en est Notre-Dame-de-Paris, un an après avoir été ravagée par les flammes ?
Read more »
Notre-Dame, le temps suspenduUn an après le gigantesque incendie qui a failli la détruire, la cathédrale n'est pas encore totalement sécurisée. Sur ce chantier titanesque, les compagnons travaillaient jour et nuit, avant que le coronavirus ne vienne les stopper. Récit.
Read more »
Un an après l'incendie, la reconstruction de Notre-Dame ralentie par le confinementAlors que le chantier de reconstruction est à l'arrêt pour cause de confinement, la cathédrale a toutefois accueilli un 'temps de méditation' à l'occasion du vendredi saint.
Read more »