Alors que l'opposition à la réforme des retraites au sein du paysage politique mais aussi au sein de la population, reste forte, la Première ministre monte au créneau pour défendre son projet de loi. La cheffe du gouvernement dénonce "de fausses informations", et appelle la majorité à éviter les polémiques.
remonte les manches et compte bien mener la bataille de l'opinion. Le cheffe du gouvernement assume un nouvel axe de communication plus offensif, à l'occasion d'un déplacement ce samedi dans le Calvados, et n'hésite pas à recadrer l'opposition mais aussi la majorité, sur ce qu'elle qualifie de fausses informations colportées sur la réforme des retraites.
"J'entends beaucoup de fausses informations. Par exemple, j'entends dire que les apprentis avant 2014 ne peuvent pas bénéficier des trimestres qu'ils ont acquis dans le cadre de leur apprentissage. J'entends dire que la réforme pénaliserait les femmes qui ont des carrières hachées. C'est exactement le contraire", assure-t-elle lors d'une interview sur BFMTV.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Réforme des retraites : il y a 'beaucoup de fausses informations', selon Élisabeth Borne'J'entends dire que la réforme pénaliserait les femmes qui ont des carrières hachées', a-t-elle déclaré depuis Vire. 'C'est exactement le contraire'.
Read more »
Retraites: Élisabeth Borne déplore que de 'fausses informations' circulent sur la réformeLa Première ministre estime au micro de BFMTV que 'beaucoup de désinformations' circulent sur le projet de réforme des retraites. Elle réaffirme sa volonté de faire de la pédagogie sur cette réforme impopulaire chez une majorité de Français, à trois jours de la grève du 31 janvier.
Read more »
Elisabeth Borne en déplacement surprise dans sa circonscription du Calvados pour défendre la réforme des retraitesA trois jours de la mobilisation contre la réforme des retraites, la Première ministre se déplace dans sa circonscription pour défendre son texte.
Read more »
Elisabeth Borne en visite surprise dans le Calvados pour parler retraitesCette visite a lieu quelques jours avant une deuxième journée de grèves et de manifestations le 31 janvier
Read more »
Réforme des retraites : Élisabeth Borne en visite surprise dans le Calvados pour défendre le projetÀ trois jours de la mobilisation contre la réforme des retraites, la Première ministre se déplace dans sa circonscription pour défendre son texte
Read more »
Réforme des retraites : Elisabeth Borne en visite surprise dans le CalvadosCe samedi, afin d'échanger sur son projet très contesté de réforme des retraites avec des acteurs locaux, la Première ministre Elisabeth Borne s'est rendue pour une déplacement surprise dans le Calvados. Cela, quelques jours avant la deuxième journée de mobilisation sociale, prévue le 31 janvier.
Read more »