Ces derniers mois, l’animateur s’était montré sceptique sur ses chances de rester à l’antenne. Mais la politique du nouveau directeur des programmes en a décidé autrement.
C’est l’une des icônes de la télévision publique française mais dernièrement, elle semblait être à son crépuscule. En juin dernier par exemple, Michel Drucker avait répondu à l’animateur Pascal Praud qu’« », il ne pourrait pas rempiler pour « Vivement Dimanche ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michel Lecomte: «Si Marc Delire était resté, ce n’est pas nous qui aurions présenté La Tribune» (vidéo)Ce lundi soir, Michel Lecomte abandonnera définitivement Benjamin Deceuninck. Les deux hommes nous racontent leurs meilleures (et leurs pires) anecdotes dans le site enchanteur du Château de Namur, à portée de ballon du jardin de Michel…
Read more »
Coronavirus: le nombre moyen de contaminations continue sa légère reprise à la hausseDans son tableau de bord quotidien, Sciensano fait le point sur la situation épidémiologique en Belgique.
Read more »
La ville de Liège va-t-elle se joindre aux plaintes sur les nuisances aéroportuaires ?C'est en tout cas ce que souhaitent les démocrates humanistes, verts ardents et vert de gauche, élus au conseil communal. Le plan des nuisances sonores date d'une quinzaine d'années, et la croissance du nombre de vols, qui s'ajoute à de fréquentes...
Read more »
Tour de France: cinq infos sur la neuvième étapeChaque jour pendant le Tour de France, nous vous présentons cinq anecdotes, faits ou statistiques marquants sur l'étape du jour. Aujourd'hui, place à celle entre Pau et Laruns, qui franchit des cols où Frank Vandenbroucke a connu un des pires moments de sa carrière...
Read more »
US Open: le complexe new-yorkais de David GoffinOn ne va pas se mentir, et David Goffin est le premier à rager : le nº1 belge n’est pas parvenu à saisir une énorme opportunité dans cet US Open 2020 qui va rester dans les annales quoi qu’il arrive. Quand un tableau se dégage comme le sien, il faut savoir bondir sur l’occasion car le train passe rarement deux fois… C’est Denis Shapovalov qui a saisi la floche au bon moment et on verra combien de tours ça lui fera gagner sur le carrousel new-yorkais. Pour le nº1 belge, le constat est là : il y a encore du boulot.
Read more »
Liban : France et Etats-Unis ont des avis différents sur le rôle à donner au HezbollahAu Liban, Paris et Washington ont l’objectif commun de sortir le pays de la crise mais des positions opposées sur le Hezbollah. Si les Etats-Unis veulent combattre l’influence du mouvement pro-iranien, la France, au nom du pragmatisme, le considère...
Read more »