La 56e foire à tout des Andelys a battu des records de température, pas de visiteurs. Ceux-ci préférant rester au frais. Retour sur deux jours chauds, chauds, chauds.
, qui rouvrait cette année, peinait à se remplir. Mais quelques particuliers avaient le mérite d’être là., apiculteur amateur, a vendu du miel mais aussi quelques plantes dont des daturas.était plus garnie. Vêtements, véhicules de pompiers, jeux et jouets, tableaux sortis des armoires et des greniers se vendaient ça et là. est arrivé sur la foire à tout au moment de l’inauguration.
La faute à Fabrice Deville, qui s’arrêtait pour prendre des photos, répondre aux sollicitations. « Je crois que je vous ai déjà vu quelque part », pouvait-on entendre à plusieurs reprises.Le comédien a semblé apprécier l’ambiance de la foire à tout et il a pris beaucoup de plaisir.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
« La simplification est un grand fantasme de tous ceux qui nous veulent du bien »Passé la satisfaction que la Commission européenne s'intéresse aux PME, le président de la CPME s'inquiète de « décisions uniformes » pour toute l'UE. François Asselin réclame la mise en place d'« un test PME » avant toute nouvelle réglementation ou norme.
Read more »
'Rares sont ceux qui ne sont pas dopés', la sortie de Tibo InShape insurge les sportifsDe nombreux sportifs critiquent la phrase polémique lancée par le youtubeur Tibo InShape, qui affirmait que le dopage était très courant dans le sport de haut niveau. 'Comment peut on dire on truc pareil?', s'interroge notamment le sportif Corentin Moutet.
Read more »
Très bonne surprise pour tous ceux qui vont acheter l'iPhone 15 le 22 septembreApple a présenté le 12 septembre ses différents iPhone 15 lors d'une grande keynote à Cupertino, en Californie. Ils seront disponibles à partir du 22 septembre.
Read more »
XV de France: le staff des Bleus confirme le possible retour de Marchand en quartsVictime d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier lors du match d'ouverture face à la Nouvelle-Zélande, Julien Marchand va rester avec le XV de France jusqu'à sa guérison, avec l'espoir d'un retour lors des quarts de finale du Mondial 2023.
Read more »