Répression en Iran: deux ministres ajoutés à la liste noire des sanctions de l'UE
20/02/2023 - 14:59Deux ministres iraniens et 30 autres personnes ont été ajoutés lundi par l'Union européenne sur la liste noire des responsables sanctionnés pour la répression des manifestations en Iran, selon la liste approuvée par les ministres des Affaires étrangères de l'UE.
Le ministre de la culture et de l'orientation islamique Mehdi Esmaeili, le ministre de l'Education Yousef Nouri et trente autres personnes, dont des parlementaires et des magistrats, ont été ajoutés à cette liste.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme: la Turquie arrête les recherches sauf dans deux provinces - RFILa Turquie a décidé dimanche, quatorze jours après le séisme du 6 février, d'arrêter les recherches sauf dans les deux provinces les plus touchées, Kahramanmaras et Hatay, a annoncé l'agence gouvernementale…
Read more »
Une télévision iranienne indépendante ferme ses bureaux londoniens en raison de «menaces» venant d'Iran - RFIUne chaîne de télévision iranienne indépendante, Iran International TV, a annoncé samedi la fermeture de ses bureaux londoniens en raison de « menaces » et continuera d'émettre depuis Washington. « Après…
Read more »
Accident de Pierre Palmade : Gérald Darmanin veut durcir la répression de la conduite sous stupéfiantsGérald Darmanin a déclaré vouloir mettre en place plusieurs mesures répressives contre la conduite sous stupéfiant.
Read more »
Les États-Unis condamnent «fermement» le tir de missile nord-coréen - RFILes États-Unis ont fermement condamné ce samedi le tir par la Corée du Nord d'« un missile balistique intercontinental » (ICBM). « Ce tir aggrave inutilement les tensions et risque de déstabiliser la…
Read more »
États-Unis: l'ancien président Jimmy Carter «reçoit des soins palliatifs» chez lui (fondation) - RFIL'ancien président américain Jimmy Carter, âgé de 98 ans, est en « soins palliatifs » chez lui, a indiqué sa fondation dans un communiqué publié samedi 18 février. « Après une série de courts séjours…
Read more »
Le secrétaire d'État américain Antony Blinken a rencontré le Chinois Wang Yi à Munich - RFILe chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, a rencontré samedi 18 février dans la soirée à Munich, en Allemagne, le Chinois Wang Yi, au moment où les relations entre les États-Unis et la Chine…
Read more »