Depuis l’été dernier, les repas servis à la résidence du Bois d’Havré laissent à désirer pour certains occupants. La direction, qui reconnaît des changements à l’origine de mécontentements, réagit.
Des changements au niveau de l’organisation des repas ont perturbé certains résidents du Bois d’Havré. - Photo prétexte VDN/E.G.Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Certaines nous expliquent même qu’elles préfèrent apporter de la nourriture à leur parent ! Et de regretter le manque de personnel qui se répercuterait sur la qualité des services auprès des 220 résidents.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Battues communales dans le bois Paul Furlan à Rance, les dates et les modalités sont connues : « Il y aSivry-Rance est devenue propriétaire du Bois de la ville de Thuin, rebaptisé Bois Paul Furlan voici quelques semaines. À « l’abandon » depuis plus d’un an, le bois doit être réaménagé au niveau flore, faune et sylvicole. Deux battues sont organisées.
Read more »
L'Opération Thermos reprend les distributions de repas chauds dans le métro bruxelloisL'association 'Opération Thermos' reprendra ses distributions de repas chauds dès ce mercredi 1er novembre et jusqu'au 30...
Read more »
L’Opération Thermos reprend les distributions de repas chauds dans le métro de BruxellesLa présidente de l’ASBL, Céline Vivier, s’attend à une augmentation «drastique» de la demande et appelle les pouvoirs publics à agir.
Read more »
L'Opération Thermos reprend les distributions de repas chauds dans le métro bruxelloisL'association 'Opération Thermos' reprendra ses distributions de repas chauds dès ce mercredi 1er novembre et jusqu'au 30 avril, tous les soirs dès 19h30, à la station métro Botanique à Bruxelles, a annoncé mardi l'association dans un communiqué.
Read more »
Vingt nouvelles « bombes climatiques » exploitées depuis 2020À ce jour, 425 « bombes climatiques » – c’est-à-dire des gisements de gaz, charbon ou pétrole qui devraient causer chacun l’émission d’au moins un milliard de tonnes de CO2 – sont recensées dans le monde, en activité ou à l’état de projet.
Read more »
100 alertes à la bombe dans les aéroports français depuis le 18 octobreAu total, 100 alertes à la bombe ont visé des aéroports français depuis le 18 octobre, a déclaré mardi le ministre...
Read more »