ÉDITO RTL - Repas étudiant à un euro : 'C'est fabriquer de nouvelles générations d'assistés', selon VenturaAlba dans RTLMatin
a refusé le repas à un euro pour tous les étudiants
. Quelle proposition démago de la part des socialistes, démago de la part de ceux qui l'ont soutenue, c'est-à-dire la Nupes et le Rassemblement national. Le repas à un euro existe pour les étudiants boursiers et pour les plus précaires,. Il avait été généralisé en plein Covid pour aider tous ceux qui avaient perdu leur petits jobs d'étudiant.
Encore une fois, ceux qui ont de vraies difficultés financières doivent être aidés. Mais un repas à un euro pour tous les étudiants,. Faire croire à tous les étudiants que l'on peut manger presque gratuitement, c'est fabriquer de nouvelles générations d'assistés. Non, dans la vie, il n'y a rien de gratuit, il n'y a rien de magique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tartines salées d’hiver : nos recettes pour un repas pas cher et super rapideDécouvrez nos délicieuses recettes réconfortantes de tartines salées, idéales pour vous réchauffer cet hiver. Aux légumes, aux fromages ou encore ave1
Read more »
Nous socialistes, appelons les députés à voter le repas à 1€ pour tous les étudiantsTRIBUNE - « À la rentrée 2022, 56% des étudiants avouaient avoir renoncé à un repas pour des raisons financières », alertent des députés socialistes qui défendent dans le cadre de leur niche parlementaire une proposition de loi contre cette précarité.
Read more »
Repas étudiant à 1 euro : l’Assemblée rejette la proposition de loi à une voix prèsLe texte proposant l’instauration d’un repas à 1 euro pour tous les étudiants a été rejeté en première lecture par l’Assemblée à 183 voix pour et 184 voix contre
Read more »
L’Assemblée rejette à une voix près le repas à 1 euro pour tous les étudiants🍽️ L’Assemblée rejette à une voix près le repas à 1 euro pour tous les étudiants Hostile à cette mesure, le camp présidentiel a battu in extremis le rappel des troupes pour le vote final. Sept députés LR ont également voté contre.
Read more »
Assemblée : le repas à un euro pour tous les étudiants rejeté à une voix prèsLa proposition de loi des socialistes a fait l’objet d’un vote très serré, mais le « non » de la majorité présidentielle et de sept LR en a eu raison.
Read more »
Imbroglio à l'Assemblée sur le repas à 1 euro pour les étudiantsUne proposition de loi du PS, étendant à tous les étudiants le repas à 1 euro dont profitent les étudiants boursiers et précaires, a été écartée ce jeudi à une voix près au Palais-Bourbon.
Read more »