En parallèle de celle d'Eric Zemmour, Marine Le Pen faisait sa rentrée politique dans son fief du Pas-de-Calais, ce dimanche. L'ancienne présidente du Rassemblement national en a profité pour s'exprimer sur les diverses politiques controversées du président de la République, comme le sujet de l'abaya, la "situation dramatique" de l'école ou encore les états des hôpitaux.
et certains de ses ministres pour la protection des Français", visant particulièrement l'immigration illégale. Égrenant quelques propositions au cours de son discours, Marine Le Pen a estimé qu'il est"désormais loin le temps où l'opposition que nous incarnons n'était qu'une force de contestation".
La cheffe de file des députés RN a précisé qu'elle présenterait le week-end prochain à Beaucaire une"proposition qui devrait réunir tous ceux qui sont attachés à leur nation et qui sont conscients que sans elle, il n'y a plus ni liberté, ni prospérité, ni identité, ni sécurité, ni progrès".
Alors que Marine Le Pen bénéficie de sondages favorables,"la France commence à voir clair", se réjouit Pascal Delbecque, électricien à la retraite. Si elle devient présidente,"au moins, elle fera un peu pour nous les Français", poursuit-il.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rassemblement national : Marine Le Pen sur ses terres pour sa rentrée politique ce dimancheMarine Le Pen effectue sa rentrée politique depuis son fief de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) ce dimanche 10 septembre, l’occasion de présenter aux élus et adhérents les principaux enjeux à venir pour le parti.
Read more »
Pour sa rentrée politique, Marine Le Pen déplore un 'effondrement généralisé'À Hénin-Beaumont, Marine Le Pen a fustigé le 'subtil mélange de marketing et de malhonnêteté' d'Emmanuel Macron et appelé à un 'renouveau démocratique'.
Read more »
Marine Le Pen “c’était compliqué”, Nicolas Sarkozy “c’est compliqué” : Léa Salamé affiche les politiquesCe samedi 9 septembre, Léa Salamé fait sa rentrée aux commandes de son émission Quelle époque ! sur France 2. Interrogée sur RTL dans On refait la télé, la présentatrice a dévoilé les noms des invités qu’elle redoute.
Read more »
Marine Le Pen se réconcilie avec 'L’Incorrect', le journal des amis de Marion MaréchalMarine Le Pen refusait tout entretien à ce mensuel créé par des proches de Marion Maréchal parce qu'elle déteste l'un des cofondateurs... qui n'est autre que l'ancien collaborateur parlementaire de sa nièce ! Son départ l'a fait changer d'avis.
Read more »