Les traditionnelles festivités du 15 août en Outremeuse ayant été annulées en raison du contexte sanitaire induit par la pandémie de coronavirus, la ville de Liège craint des rassemblements spontanés de personnes désireuses malgré tout de faire la fête.
Les effectifs policiers y seront donc renforcés afin de veiller au respect des mesures covid, a-t-on indiqué mardi à la ville de Liège.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
A la Côte, les autorités redoutent le week-end du 15 aoûtLes touristes d'un jour étaient à nouveau les bienvenus ce lundi à Blankenberge, mais toujours pas à Knokke-Heist. À l'échelon politique, une réduction de l'offre des trains vers la Côte est à l'étude.
Read more »
Steven Van Gucht: «Nous sommes allés trop loin avec la bulle sociale de 15 personnes»La limitation des contacts physiques porte ses fruits et les Belges ne sont pas près de retrouver leur bulle de 15 personnes du mois de juillet, écrivent ce mardi les quotidiens De Standaard, Het Nieuwsblad et Gazet van Antwerpen.
Read more »
Huy: la Ville interdit toute manifestation autour du 15 aoûtToute l'actualité belge, internationale, régionale et sportive, c'est sur DH Les Sports+
Read more »
La ville de Huy interdit toute organisation autour du 15 aoûtLa ville de Huy a indiqué mardi que les organisations autour du 15 août étaient interdites.
Read more »
Croix-lez-Rouveroy: Saint-Roch sera mis à l'honneur lors de la procession du 15 aoûtSaint-Roch est traditionnellement invoqué contre les maladies contagieuses.
Read more »
La ville de Huy interdit toute organisation autour du 15 aoûtLa ville de Huy a indiqué mardi que les organisations autour du 15 août étaient interdites. Après s'être réuni en cellule de crise, le bourgmestre de Huy Christophe Collignon a en effet pris un arrêté de police qui interdit autour du 15 août toute...
Read more »