À cinq jours du match d’ouverture entre les Bleus et la Nouvelle-Zélande, et alors que la polémique autour de la sélection Bastien Chalureau enfle, le chef de l’État est venu glisser quelques mots aux joueurs français.
Au centre d’entraînement de l’équipe de France, à Rueil-Malmaison, dans l’ouest de Paris ce lundi 4 septembre, le chef de l’État a commencé par saluer l’ensemble deL’équipe «Mais le président avait surtout un message à faire passer aux joueurs, dont la mission sera de rendre «Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
Alors que les joueurs de Fabien Galthié finalisent la préparation du choc face aux All Blacks, Emmanuel Macron s’est montré impatient à l’idée de cette rencontre de gala qui ouvrira la compétition. « Et c’est assez logiquement l’affaire Bastien Chalureau qui a été évoquée par les deux hommes. « Bon, il ne faut pas se laisser aller aux polémiques », a commencé le chef de l’État, au moment d’évoquer le cas du joueur de Montpellier. «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- 'Rendez-nous fiers et heureux', les encouragements de Macron au XV de FranceInstallés dans leur camp de base de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) depuis samedi, les Bleus ont reçu lundi la visite du président de la République Emmanuel Ma
Read more »
Mondial-2023 : «Rendez-nous fiers et heureux», les encouragements de Macron au XV de FranceAlors que la Coupe du monde de rugby démarre dans quatre jours, le président Emmanuel Macron est venu encourager les joueurs du XV de France ce lundi. Le chef de l'Etat, qui s'est rendu au camp de base de l'équipe à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, a demandé aux Bleus de rendre les Français "fiers et heureux".
Read more »
XV de France : «Rendez-nous fiers et heureux», les encouragements du Président de la RépubliqueÀ l’approche du match d’ouverture face aux All-Blacks, Emmanuel Macron a rencontré ce lundi le XV de France à l'hôtel Renaissance de Rueil-Malmaison.
Read more »
XV de France: Chalureau rappelé chez les Bleus, pourquoi des élus LFI s'insurgentAppelé pour pallier le forfait de Paul Willemse, Bastien Chalureau fait beaucoup parler de lui ces dernières heures. La raison: sa condamnation pour “agression raciste” en 2020. Certains élus de la France Insoumise vont interpeller Amélie Oudéa-Castéra.
Read more »
XV de France : accueillis par leurs supporters, la «Coupe du monde est lancée» pour les BleusÀ Rueil-Malmaison, leur camp de base, les Bleus de Fabien Galthié ont été accueillis par 5000 supporters.
Read more »