Le constructeur a opté pour Crédit Agricole Assurances en remplacement de Groupama pour développer une nouvelle gamme d'assurance auto en France. Ses ambitions dépassent le marché hexagonal. De son côté, Crédit Agricole espère nouer d'autres partenariats en assurance auto.
Fin 2023, les concessionnaires auto de Renault pourront proposer une assurance auto sous marque Mobilize, élaborée par Crédit Agricole Assurances. Renault a fait son choix. Le constructeur automobile a décidé de s'appuyer sur Crédit Agricole Assurances pour vendre deaux clients de ses concessionnaires en France, ont annoncé lundi soir les deux groupes.
D'ici à 2030, Mobilize, marque commerciale de RCI Banque, la banque de Renault, compte redynamiser ses ventes d'assurance auto dans le monde. La société souhaite passer de 1,2 à 3,6 millions de contrats. Des appels d'offres sont en cours dans d'autres pays, dont l'Allemagne et l'Italie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rétrofit : R-Fit et Renault électrisent la 4L, la Renault 5 et la TwingoLors du prochain salon Rétromobile (1er au 5 février 2023), Renault dévoilera ses 4L, R5 et Twingo de première génération transformées en version électrique. Le français s’est associé au spécialiste du genre R-Fit, à qui l’on doit la 2CV et la Méhari électriques.
Read more »
Automobile: Renault et Nissan revoient les termes de leur alliance à la baisseRenault va réduire sa part au capital du Japonais Nissan à 15%, contre 43% actuellement. Les deux constructeurs automobiles ont communiqué plusieurs points clés ce lundi 30 janvier, précisant l'équilibre…
Read more »
Renault et Nissan vont rééquilibrer leur allianceLa part de Renault au capital de Nissan sera réduite à 15%, contre 43% actuellement, pour mettre les deux constructeurs sur un pied d'égalité.
Read more »
Renault enclenche la grande refonte de son alliance avec NissanDans un communiqué, le groupe au Losange confirme le prochain rééquilibrage des pouvoirs entre les deux constructeurs. Ce « big bang » doit prochainement être soumis au vote des deux conseils d'administration.
Read more »
Renault-Nissan: accord trouvé, la nouvelle alliance est imminenteRenault et Nissan annoncent qu'une « étape majeure » vient d'être franchie dans le cadre de leurs discussions sur la refonte en profondeur de leur alliance vieille de plus de vingt ans. Sous réserve de l'approbation de leurs conseils d'administration, le groupe français ne devrait plus que posséder 15% des parts de son partenaire - contre 43% aujourd'hui - tandis que Nissan devrait investir dans la nouvelle entité de Renault, Ampère, qui regroupe ses activités de véhicule électrique.
Read more »
Le couple Renault-Nissan renforce les liens de son allianceDans un communiqué commun, les deux constructeurs annoncent qu'ils vont chacun détenir 15% du capital de l'autre, "avec une obligation de conservation, ainsi qu'une obligation de plafonnement de leurs participations".
Read more »