Une quatrième victoire pour Remco cette saison, qui garde la classe absolue: 'Je suis heureux de cette victoire finale, mais le plus important cette semaine est la victoire de Fabio, qu'il s'en sorte'
Remco Evenepoel a remporté sa quatrième course par étapes de la saison dimanche en s'imposant dans le 77e Tour de Pologne. Le leader de la formation Deceuninck-Quick Step et son équipe ont vécu une semaine pleine d'émotion après la lourde chute de Fabio Jakobsen mercredi à Katowice.
"Incroyable", a -t-il dit via la communication de son équipe,"nous gagnons deux étapes d'affilée ici, je prends aussi le classement final et puis il y a la victoire de Fabio dans l'étape d'ouverture. Mais le plus important est que Fabio aille bien, qu'il s'en sorte et qu'il puisse vivre normalement. Espérons qu'il pourra refaire ce qu'il aime faire, c'est-à-dire faire des courses.
Bien sûr, Evenepoel était satisfait de sa quatrième victoire finale d'affilée dans une course par étapes en 2020."La forme est bonne, je suis content et maintenant je rentre chez moi pour récupérer un peu. Après cela, j'irai en Lombardie et j'ai vraiment hâte d'y être. Il sera important de découvrir cette course.
Evenepoel a remporté l'étape reine samedi et le classement final n'était plus en danger dans l'étape réservée aux sprinters dimanche qui a vu son coéquipier Davide Ballerini s'imposer. "Incroyable", a -t-il dit via la communication de son équipe,"nous gagnons deux étapes d'affilée ici, je prends aussi le classement final et puis il y a la victoire de Fabio dans l'étape d'ouverture.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pas mis en danger lors de la dernière étape, Remco Evenepoel remporte le Tour de PologneSon équipier Davide Ballerini s'est adjugé la 5e étape au sprint.
Read more »
Pas mis en danger lors de la dernière étape, Remco Evenepoel remporte le Tour de PologneSon équipier Davide Ballerini s'est adjugé la 5e étape au sprint.
Read more »
Un exploit merckxien pour Remco Evenepoel sur le Tour de PologneRemco Evenepoel a écœuré ses adversaires lors de la quatrième étape.
Read more »
Tour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètresTour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètres (Mise à jour)
Read more »
Tour de Pologne: Remco Evenepoel s'impose après une échappée solitaire de 50 kilomètres !Le Brabançon a réussi un véritable festival, ce samedi, au Tour de Pologne. Et a brandi le dossard n°75 de Fabio Jakobsen, sur la ligne d'arrivée.
Read more »