A la suite du rejet de l’article 2 du projet de réforme des retraites mardi soir à l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron a jugé ce mercredi lors du Conseil des ministres que les différentes oppositions étaient «perdues».
A la suite du rejet de l;𠆚rticle 2 du projet de r;ຟorme des retraites mardi soir ;à l;𠆚ssembl;ພ nationale, Emmanuel Macron a jug;é ce mercredi lors du Conseil des ministres que les diff;érentes oppositions ;étaient ;«perdues;».\nUn refus qui ne passe pas pour Emmanuel Macron.
\n\n\tUn rejet, mais pas un abandon; \nMardi soir, l;𠆚ssembl;ພ nationale a rejet;é, par 256 voix contre 203, et 8 abstentions, l;𠆚rticle 2 du projet de r;ຟorme des retraites.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Réforme des retraites : pour Emmanuel Macron, les oppositions 'n'ont plus de boussole''Ils (les opposants) sont totalement perdus et considèrent comme d'habitude que les Français ne sont que le décor de leur action faute d'être au cœur de leurs préoccupations', a...
Read more »
Décryptage : Emmanuel Macron prépare déjà l'après réforme des retraitesAlors que le front syndical ne se désunit pas et que les mobilisations menacent de se radicaliser à l'horizon d'une 'mise à l'arrêt du pays', le 7 mars, le gouvernement semble pédaler dans le vide ReformeDesRetraites Politique
Read more »
Comment Macron critique les opposants à la réforme des retraites (sans sortir du bois)Ce mercredi, plusieurs propos prêtés au chef de l’État ont filtré dans la presse, alors que les débats font rage à l’Assemblée.
Read more »
Sur la réforme des retraites, les oppositions « n’ont plus de boussole », juge MacronLe chef de l’Etat a fustigé l’attitude des oppositions de gauche lors du rejet de l’article sur l’instauration d’un « index senior », mardi.
Read more »
EN DIRECT - Retraites: Emmanuel Macron accuse les oppositions d'avoir 'perdu leur boussole'Le gouvernement a subi mardi soir, peu avant minuit, un premier revers majeur à l'Assemblée nationale, où les députés ont rejeté l'article 2 de la réforme, qui instaurait un index des seniors.
Read more »