Réforme des retraites. Le député du Lot Aurélien Pradié évincé de la direction des Républicains⬇️
Voix dissonante au sein du parti Les Républicains lors du débat sur la réforme des retraites, le député du Lot a été démis de ses fonctions de numéro 2 du parti.a été démis de ses fonctions de vice-président du parti les Républicains par, samedi 18 février 2022.
Tandis que ses collègues LR votait une motion de soutien au projet de loi gouvernement et attendait patiemment dans les travées de l’hémicycle que débat se passe, Aurélien Pradié manœuvrait dans la confusion des termes du texte de loi et profitait du manque de sérieux du débat parlementaire pour imposer et à son parti et à la première ministre Elisabeth Borne le fameuxCe dernier a été, du reste, âprement commenté dans...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Réforme des retraites : Eric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des RépublicainsAurélien Pradié s'opposait à une partie du projet de réforme des retraites soutenue officiellement par LR.
Read more »
Les Républicains : Eric Ciotti évince son numéro 2 Aurélien Pradié après des désaccords sur les retraitesLes divergences d’opinions sur le soutien, ou non, au projet de réforme du gouvernement d’Elisabeth Borne, déclenche un nouveau psychodrame au sein du parti de droite.
Read more »
Les Républicains: Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes tensions entre les deux hommes s'étaient accrues depuis l'élection d'Éric Ciotti à la tête du parti, notamment sur la question du soutien des Républicains au projet de réformes des retraites du gouvernement.
Read more »
Les Républicains : Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLe chef du parti Les Républicains Eric Ciotti a annoncé samedi démettre de ses fonctions son numéro 2 Aurélien Pradié, ouvertement opposé à un pan de la réforme des retraites pourtant soutenue par LR. "Ses prises de positions répétées (n'étaient) plus conformes avec les valeurs de cohérence, d'unité et de rassemblement qui doivent guider la droite républicaine", a justifié Éric Ciotti.
Read more »
France: Aurélien Pradié démis de ses fonctions de numéro 2 des RépublicainsLe feuilleton explosif de la réforme des retraites s'est terminé vendredi soir à l'Assemblée. Mais le sujet continue de secouer les partis politiques, au premier rang Les Républicains. Longtemps défié…
Read more »
Aurélien Pradié sanctionné pour son opposition à la réforme des retraitesLe patron du parti Les Républicains, Éric Ciotti, a démis officiellement de ses fonctions de numéro 2 son ancien adversaire à la primaire. Il paye ainsi son opposition à tout un pan de la réforme voulue par le gouvernement, et largement soutenue par le parti de droite.
Read more »