'Aucun des acteurs n'en sort victorieux', estime l'ancien président socialiste, qui critique à la fois l'attitude du gouvernement et celle de l'ensemble de forces politiques.
François Hollande a déploré, dimanche 19 février,"C'est un formidable gâchis puisqu'aucun des acteurs n'en sort victorieux, ni le gouvernement, ni l'opposition et surtout pas les Français". Il a appelé le gouvernement à dialoguer avec les syndicats plutôt qu'avec le patron de LR Eric Ciotti, considérant la réforme du gouvernement comme"Penser que c'est M.
, a estimé l'ancien président socialiste. Il a critiqué l'ensemble des forces politiques, s'en prenant d'abord au gouvernement qui"ouvert la critique du temps court et du passage en force""n'ont même pas entendu ce que demandaient les organisations syndicales"qui prévoit le relèvement de l'âge de départ de 62 à 64 ans.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
François Hollande, du palais de l’Élysée au théâtre de boulevardL’ancien président de la République est, malgré lui, la vedette du spectacle qui adapte le livre que lui ont consacré Gérard Davet et Fabrice Lhomme.
Read more »
Guerre en Ukraine : 'La guerre va durer', estime François HollandeInvité du Grand Jury ce dimanche 19 février, François Hollande estime que la guerre en Ukraine va 'durer longtemps'.
Read more »
Retraites: François Hollande déplore le 'formidable gâchis' du débatL'ancien chef de l'État s'en ait aussi pris au gouvernement qui 'a pris une procédure exceptionnelle pour faire passer une réforme (...)' et 'ouvert la critique du temps court et du passage en force'.
Read more »
VIDEO – Accident de Pierre Palmade : l’humoriste ne bénéficiera d’aucun “traitement de faveur” - GalaInvitée au micro d'Yves Calvi, Laure Beccuau, procureure de la République de Paris, est revenue sur 'l'affaire Palmade' en assurant que l'humoriste de 54 ans n'aurait aucun 'traitement de faveur' l...
Read more »
Eau du robinet trouble à Marseille 12e : aucun risque sanitaireIl s'agit en réalité de bulles d'air présentes dans une canalisation importante à la suite d'une intervention dans le secteur.
Read more »
Insultes, digressions et obstruction : à l'Assemblée, la réforme des retraites passe au second planLes députés s'enlisent dans les discussions et en sont toujours, vendredi 17 février, à débattre de l'article 2. Loin, très loin d'arriver à l'examen de l'article 7 qui porte l'âge légal à 64 ans. La perspective de la fin des débats, ce soir à minuit, n'empêche pas les députés de continuer leurs invectives.
Read more »