Elisabeth Borne a fait un déplacement surprise dans sa circonscription du Calvados. La Première ministre a profité de cette visite sur ses terres pour défendre la réforme des retraites de son gouvernement, à trois jours d'une mobilisation nationale.
Elisabeth Borne prend le pouls chez ses électeurs. La Première ministre a fait un déplacement surprise dans le Calvados ce samedi 28 janvier. Quasiment aucun journaliste avait été prévenu. Arrivée dans un cortège de sécurité réduit, la Première ministre a souhaité un contact plus authentique.
Normalement, le député de la circonscription Freddy Sertin, suppléant à la base d'Elisabeth Borne, devait présenter ce samedi à ses électeurs. Finalement, c'est la Première ministre, en personne, qui s'est présentée devant la centaine d'habitants de Vire regroupés dans la salle de mariage de la mairie du Calvados.La Première ministre s'est lancée dans un long exercice d'explication."
Je pense qu'il y a eu beaucoup de fausses informations qui ont circulé. C'est donc important de redire ce qu'est ce projet : sauver notre système de retraite. En même temps, on a pu répondre aux questions et aux interrogations que les Français peuvent avoir."
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Elisabeth Borne en déplacement surprise dans sa circonscription du Calvados pour défendre la réforme des retraitesA trois jours de la mobilisation contre la réforme des retraites, la Première ministre se déplace dans sa circonscription pour défendre son texte.
Read more »
Réforme des retraites : Élisabeth Borne en visite surprise dans le Calvados pour défendre le projetÀ trois jours de la mobilisation contre la réforme des retraites, la Première ministre se déplace dans sa circonscription pour défendre son texte
Read more »
Réforme des retraites : Elisabeth Borne en visite surprise dans le CalvadosCe samedi, afin d'échanger sur son projet très contesté de réforme des retraites avec des acteurs locaux, la Première ministre Elisabeth Borne s'est rendue pour une déplacement surprise dans le Calvados. Cela, quelques jours avant la deuxième journée de mobilisation sociale, prévue le 31 janvier.
Read more »
Elisabeth Borne en visite surprise dans le Calvados pour parler retraitesCette visite a lieu quelques jours avant une deuxième journée de grèves et de manifestations le 31 janvier
Read more »
Retraites: Élisabeth Borne déplore que de 'fausses informations' circulent sur la réformeLa Première ministre estime au micro de BFMTV que 'beaucoup de désinformations' circulent sur le projet de réforme des retraites. Elle réaffirme sa volonté de faire de la pédagogie sur cette réforme impopulaire chez une majorité de Français, à trois jours de la grève du 31 janvier.
Read more »
Élisabeth Borne dénonce la « désinformation » sur la réforme des retraitesLa Première ministre compte sur les débats au Parlement pour « parler du projet et de ce qu’il contient vraiment. »
Read more »