En RDC, le parti de l'opposant Moïse Katumbi, candidat à la prochaine présidentielle, dénonce des dérives du camp au pouvoir et des restrictions imposées à son dirigeant et aux cadres du parti sur fond…
Chérubin Okende, ancien ministre des Transports, aujourd’hui porte-parole du parti d’opposition était face à la presse samedi à Kinshasa pour dénoncer un climat délétère. «
Des faits avérés illustrent le mauvais climat politique entretenu, susceptible de compromettre la tenue des élections dans des conditions apaisées ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Est de la RDC: à Goma, des habitants impatients d'avoir leur carte d'électeurÀ Goma, capitale du Nord-Kivu, dans l’Est de la République démocratique du Congo (RDC), l’enrôlement en vue notamment du scrutin présidentiel prévu le 20 décembre 2023 a débuté le 16 février dernier.…
Read more »
Argentine: Ukrainiens et Russes manifestent ensemble contre la guerre à Buenos AiresÀ un an de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, la diaspora ukrainienne en Argentine s’est mobilisée vendredi 24 février devant l’ambassade de Russie à Buenos Aires. Le pays sud-américain compte la…
Read more »
Le Tuna Melt, la recette de Moïse SfezBEAU & BON. Le Tuna Melt, inspiré des grands classiques des delicatessen américains est proposé chez Janet, le nouveau comptoir à sandwiches parisien de Moïse Sfez, le petit frenchy de la street food hexagonale.
Read more »
Dakota Johnson a déclassé tout le monde dans un ensemble veste et jupe Gucci, elle ose la transparenceDakota Johnson s’est montrée à la pointe du style en arborant la tendance du Mix and Match à la Fashion Week de Milan.
Read more »
Meublés de tourisme: Annecy met en place des quotasA partir du 1er juin, le nombre de résidences secondaires en meublés de tourisme sera limité à 2200 sur l'ensemble de la ville, contre plus de 2800 actuellement.
Read more »
Annecy veut limiter les logements meublés de tourisme grâce à des quotasAu total, le nombre de résidences secondaires en meublés de tourisme sera limité à 2.200 sur l’ensemble de la ville, contre plus de 2.800 actuellement
Read more »