Raphaël Pichon : «Il nous faut sortir de nos temples pour aller chercher le public»

United States News News

Raphaël Pichon : «Il nous faut sortir de nos temples pour aller chercher le public»
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 65%

En cette période de prudence sanitaire durant laquelle les festivals de musique ont plutôt tendance à fermer leurs portes, le talentueux chef baroque (mais pas que) Raphaël Pichon crée le sien Pulsations Bordeaux

En cette période de prudence sanitaire durant laquelle les festivals de musique ont plutôt tendance à fermer leurs portes, le talentueux chef baroque Raphaël Pichon crée le sien, avec son ensemble Pygmalion : Pulsations, à Bordeaux, du 23 au 31 juillet.

«C’est une folie. Tout s’est fait en huit jours. Mais il fallait absolument redémarrer, quitter la phase de désolation pour entrer dans des propositions artistiques proactives»,Pourquoi monter Pulsations ? Pour montrer notre détermination et notre bouillonnement à l’idée de remonter sur scène. Mais aussi ouvrir une discussion pour faire émerger des conditions de reprise prudente, car, on le voit bien, la situation est toujours aussi inquiétante. On a tous vécu la même chose. La sidération. L’urgence sociale des artistes et musiciens. Le désir de protection.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

libe /  🏆 26. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Bouton, poil incarné, point noir… Voici comment les faire disparaître avec du chaud ou du froid de manière naturelleBouton, poil incarné, point noir… Voici comment les faire disparaître avec du chaud ou du froid de manière naturelleFaut-il mettre du chaud ou du froid pour faire disparaître certains problèmes cutanés tels que les boutons, points noirs ou poils incarnés ? Réponse....
Read more »

Amélie de Montchalin: «Je suis la ministre des résultats et de l’action»Amélie de Montchalin: «Je suis la ministre des résultats et de l’action»INTERVIEW - Chargée de la Transformation et de la Fonction publiques, elle veut aller sur le terrain pour ne plus «piloter» depuis Paris.
Read more »

Le masque est obligatoire dans les lieux clos, encore faut-il savoir le mettre correctementLe masque est obligatoire dans les lieux clos, encore faut-il savoir le mettre correctementDès ce lundi, le port du masque est obligatoire dans les lieux clos. Pour ne pas transformer cette protection en nid à microbes, suivez le guide.
Read more »

Ennui, apéros Skype... Comment le confinement nous a incités à boire davantageEnnui, apéros Skype... Comment le confinement nous a incités à boire davantagePendant le confinement, certains ont multiplié les apéros pour se réconforter. Nos conseils pour réduire sa consommation....
Read more »

Masque obligatoire dans les lieux publics dès lundi: ce qu'il faut savoirMasque obligatoire dans les lieux publics dès lundi: ce qu'il faut savoirLe chef de l'Etat avait annoncé que l'obligation de porter un masque entrerait en vigueur le 1er août. Mais cela a été avancé à ce lundi 20 juillet.
Read more »

Carlo De Benedetti : « La révolution post-Covid-19 va bouleverser nos modes d'accès à l'information »Carlo De Benedetti : « La révolution post-Covid-19 va bouleverser nos modes d'accès à l'information »A 85 ans, l'ancien fondateur de CIR et ex-propriétaire de « La Repubblica », Carlo De Benedetti, s'apprête à lancer un nouveau quotidien baptisé « Domani » en Italie, en septembre. Il livre aux « Echos » son regard sur l'évolution de la presse en Europe.
Read more »



Render Time: 2025-03-01 01:49:53