Qui était «Juice», pilote ukrainien mort vendredi, auquel Kyiv a rendu hommage ?

United States News News

Qui était «Juice», pilote ukrainien mort vendredi, auquel Kyiv a rendu hommage ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 65%

Figure médiatique internationale, le pilote ukrainien est mort en exercice. Il avait notamment plaidé pendant des mois pour la livraison d’avions F-16 à l’Ukraine.

Différentes sources militaires ont rapporté ce week-end la mort de trois pilotes ukrainiens lors d’un exercice de vol. Parmi les défunts se trouvait Andriy Pilshchykov, plus connu sous le surnom de «Juice», une figure médiatique connue à l’international pour son investissement et son plaidoyer en faveur de l’obtention d’avions F-16 américains par l’Ukraine.

», zone où cette dernière a son quartier général. Des images du crash ont également été publiées en ligne. « Au cours d’une mission de combat, les équipages de deux avions d’entraînement au combat L-39 sont entrés en collision dans le ciel. Malheureusement, les trois pilotes sont décédés. L’enquête est en cours. Parmi les morts se trouve un pilote bien connu de la 40e brigade d’aviation tactique avec l’indicatif d’appel Juice."Juice" was a patriot to the bitter end. We had many talks about the war, and how desperately Ukraine needed F16s.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

libe /  🏆 26. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Tesla se prépare aux premiers procès sur des accidents mortels lié à l'AutopilotTesla se prépare aux premiers procès sur des accidents mortels lié à l'AutopilotSAN FRANCISCO - Tesla Inc s'apprête à répondre pour la première fois devant la justice aux allégations selon lesquelles la défaillance de sa fonction d'aide à la conduite Autopilot a provoqué des accidents mortels, lors de deux procès qui mettront à l'épreuve les affirmations du PDG du constructeur, Elon Musk, au sujet de cette technologie. La conduite autonome est un élément essentiel pour l'avenir financier de Tesla, selon Elon Musk, dont la réputation en tant que leader en matière d'ingénierie est mise à mal par ces plaintes. À l'inverse, une issue positive pour l'entreprise pourrait lui permettre d'améliorer la confiance et les ventes de son logiciel, qui coûte jusqu'à 15.000 dollars (13.866,10 euros) par véhicule. Un premier procès est prévu pour la mi-septembre devant un tribunal californien. Il s'agit d'une action civile qui cherche à faire valoir que le système Autopilot a fait dévier soudainement la Model 3 de son propriétaire Micah Lee qui circulait à plus de 100 km/h sur une autoroute à l'est de Los Angeles, avant d'heurter un palmier et de s'enflammer, le tout en l'espace de quelques secondes. L'accident qui s'est produit en 2019, et qui n'était jusqu'alors pas connu du grand public, a provoqué la mort de Michah Lee et de graves blessures pour les deux passagers, dont un enfant de huit ans qui a été éventré. Les deux passagers et la succession de la personne décédée accusent Tesla d'avoir été au courant des défaillances de l'Autopilot et d'autres fonctionnalités sécuritaires au moment de la vente du véhicule. MUSK, 'DIRECTEUR DE FAIT' DE L'ÉQUIPE AUTOPILOT Un second procès est prévu pour début octobre devant un tribunal de Floride. Il fait suite à un accident survenu en 2019 au nord de Miami, au cours duquel une Model 3 est passée sous la remorque d'un gros camion de 18 roues qui s'était engagé sur la route, cisaillant le toit et tuant son propriétaire Stephen Banner. L'Autopilot n'a ni freiné, ni dirigé, ni fait quoi que ce soit pour que le véhicule évi
Read more »

Mort du chef de Wagner : de «cuisinier de Poutine» à «traître», qui était Evgueni Prigojine ?Mort du chef de Wagner : de «cuisinier de Poutine» à «traître», qui était Evgueni Prigojine ?Vendeur de hot-dogs, influent oligarque, bras armé de la Russie en Ukraine avec sa milice privée Wagner… Celui que l’on surnomme le «cuisinier de Poutine» a connu une ascension phénoménale avant de devenir l'ennemi du Kremlin et décéder dans un crash d'avion ce mercredi 23 août.
Read more »

Nouvelle salve nocturne de missiles russes contre l'UkraineNouvelle salve nocturne de missiles russes contre l'UkraineLa Russie a tiré dans la nuit de samedi à dimanche une nouvelle salve de missiles de croisière contre les régions du nord et du centre de l'Ukraine, ont annoncé les autorités de Kyiv. L'armée ukrainienne a dit avoir abattu quatre des huit missiles tirés par des bombardiers stratégiques russes et précisé que les quatre autres étaient probablement 'des leurres', aucun impact majeur n'ayant été signalé. Les débris d'un missile détruit en vol ont cependant endommagé des bâtiments et fait deux blessés dans la région de Kyiv, a déclaré son gouverneur, Rouslan Kravtchenko. L'alerte aérienne, qui concernait l'ensemble du territoire ukrainien, a duré tris heures et s'est achevée vers 06h00 (03h00 GMT). (Rédigé par Lidia Kelly à Varsovie et Gleb Garanich à Kyiv, version française Tangi Salaün)
Read more »

Entreprises : une rentrée sous le signe de la prudenceEntreprises : une rentrée sous le signe de la prudenceDemande qui s'étiole, énergie qui reste chère, taux d'intérêt qui s'envolent… La période qui s'ouvre ne provoque pas un océan d'enthousiasme dans le tissu économique tricolore. Et plaide pour une certaine retenue dans les investissements.
Read more »

Ligue 2 : La victoire de Bordeaux contre Amiens qui redonne le sourire aux GirondinsLigue 2 : La victoire de Bordeaux contre Amiens qui redonne le sourire aux GirondinsC'est LA vraie victoire de ce début de saison qui donne du baume au cœur aux footballeurs bordelais. Les Girondins s'imposent 2-0 face à Amiens, en ligue 2, ce samedi au stade Matmut Atlantique de Bordeaux, grâce aux buts...
Read more »



Render Time: 2025-04-08 00:59:30