Qui est Oliver Anthony, l’ouvrier et chanteur « anti-élites » qui dépasse Taylor Swift et Beyoncé ?

United States News News

Qui est Oliver Anthony, l’ouvrier et chanteur « anti-élites » qui dépasse Taylor Swift et Beyoncé ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 55%

Sa chanson « Rich Men North of Richmond » a servi d’ouverture au premier débat de la Primaire républicaine. Oliver Anthony, chanteur amateur « anti-élites », est en passe de devenir une superstar.

, Oliver Anthony décrit son quotidien morose : «

. Et le chanteur ne manque pas de pointer du doigt ceux qui sont, d’après lui, responsables de cette vie de misère : « Je n’ai rien d’exceptionnel, je ne suis pas un bon musicien, pas une bonne personne. Je suis juste un type qui se bat depuis 5 ans contre la dépression et qui trouve que le monde va malPourtant, Oliver Anthony n’a pas la prétention de devenir une star de la country à l’image de Blake Sheldon, ou de Taylor Swift. Loin de là, il rêve simplement de monter et de gérer une exploitation agricole modeste.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Qui est Julia de Nunez, l’actrice qui incarne 'BB' dans la mini-série 'Bardot' ?Julia de Nunez est une actrice débutante, qui prouve qu'elle a tout ce qu'il faut pour aller loin dans le milieu du showbusiness.
Read more »

[VIDEO] Un chanteur inconnu du grand public explose les ventes : qui est Oliver Anthony, le fermier auteur d'un hit[VIDEO] Un chanteur inconnu du grand public explose les ventes : qui est Oliver Anthony, le fermier auteur d'un hitLe chanteur Oliver Anthony est passé en tête du classement Billboard Hot 100 publié le mardi 22 août 2023. Inconnu du grand public il y a quelques semaines, son titre 'Rich Men North of Richmond', a fait de lui le...
Read more »

L'Inde s'apprête à stopper ses exportations de sucre pour la première fois en sept ansL'Inde s'apprête à stopper ses exportations de sucre pour la première fois en sept anspar Rajendra Jadhav et Mayank Bhardwaj MUMBAI/NEW DELHI - L'Inde devrait interdire aux usines locales d'exporter du sucre au cours de la prochaine saison débutant en octobre, interrompant les expéditions pour la première fois en sept ans, en raison du manque de pluie qui a réduit les rendements de la canne à sucre, selon trois sources gouvernementales. Ce retrait est susceptible d'augmenter les prix de référence à New York et à Londres, qui atteignent déjà des records sur plusieurs années, ce qui fait craindre une reprise de l'inflation alimentaire mondiale. 'Notre objectif principal est de répondre aux besoins locaux en sucre et de produire de l'éthanol à partir des excédents de canne à sucre', a déclaré une source gouvernementale qui a requis l'anonymat. 'Pour la saison à venir, nous n'aurons pas assez de sucre à allouer aux quotas d'exportation'. L'Inde a autorisé ses usines à exporter seulement 6,1 millions de tonnes de sucre au cours de la saison actuelle qui se termine au 30 septembre, après leur avoir permis de vendre un volume record de 11,1 millions de tonnes la saison dernière. En 2016, l'Inde a imposé une taxe de 20% sur les exportations de sucre afin de freiner les ventes à l'étranger. Les pluies de mousson dans les principaux districts de culture de la canne à sucre de l'État occidental du Maharashtra et de l'État méridional du Karnataka, qui représentent plus de la moitié de la production totale de sucre de l'Inde, ont été jusqu'à 50% inférieures à la moyenne depuis le début de l'année, selon les données du service météorologique indien. Des pluies irrégulières réduiraient la production de sucre pour la saison 2023/24 et pourrait limiter les plantations pour la saison 2024/25, a déclaré un responsable de l'industrie, qui a refusé d'être nommé. Les prix du sucre local ont grimpé cette semaine à leur plus haut niveau depuis près de deux ans, ce qui a incité le gouvernement à autoriser les usines à vendre 200.000 tonnes supplémentaires en août. 'L'inflati
Read more »

Anthony Watson (Angleterre) forfait pour la Coupe du monde, Jonny May le remplaceAnthony Watson (Angleterre) forfait pour la Coupe du monde, Jonny May le remplaceLe sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Steve Borthwick a officialisé ce jeudi après-midi le forfait de son ailier, touché au mollet, pour la Coupe du monde.
Read more »



Render Time: 2025-04-27 09:52:28