Mercredi après-midi. Nous sommes au musée Tchantchès, à Liège. Ce personnage, qui est une petite marionnette à...
Mercredi après-midi. Nous sommes au musée Tchantchès, à Liège. Ce personnage, qui est une petite marionnette à tringle, fait partie du folklore de la ville. Il est aussi l’idole des enfants liégeois. '– Bonjour les petits amis. – Bonnnjouuuur Tchaaantchès.
Mais on fait évoluer les choses et c’est certain que je me pose quand même des questions sur la façon dont c’est reçu.' C’est de l’humour, il ne faut pas le prendre de cette manière. A la sortie du spectacle, nous interrogeons le public. Nanesse qui reste à la maison, la princesse qui attend, pour les personnes sollicitées, ça n’est pas dérangeant. 'C’est de l’humour, il ne faut pas le prendre de cette manière', souligne une maman.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Premières files sur le ring intérieur: quel est l'état des routes ce mercredi matin?Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
Read more »
Quelle est la langue la plus difficile à apprendre ?Certaines langues sont beaucoup plus difficiles à apprendre que d'autres. Quelle est la langue la plus difficile au monde ? Lisez-le ici.
Read more »
Allemagne: les conducteurs de train appelés à des 'vagues de grèves' à partir de mercrediLes conducteurs de train en Allemagne sont appelés à des 'vagues de grèves' dès mercredi, dans un bras de fer prolongé sur les salaires et le temps de travail avec l'opérateur Deutsche Bahn (DB), a annoncé lundi le syndicat GDL.
Read more »
Comment nous rendons nos chats fous : « L’homme a déplacé ses désirs sur eux »Les chats se comportent comme des chiens, pour mieux répondre aux attentes des humains. Ce qui peut les rendre «fous».
Read more »
Jambon végétarien, saucisse végane et steak végétal interdits sur les étiquettes en France : et chez nous ?C’est un nouveau décret qui vient d’être publié en France : le gouvernement interdit des dénominations comme...
Read more »
'Nous marchons parce qu'aujourd'hui encore les discriminations de genre existent': 15.000 personnes ontQuelque 15.000 personnes, selon l'estimation du Collecti.e.f 8 maars, et 7.000 selon la police bruxelloise, ont battu le pavé de la capitale vendredi soir pour faire entendre leurs voix et revendiquer les droits des femmes et des minorités de genre. Une forte mobilisation alors que de nombreux combats sont encore à mener dans la société.
Read more »