Alors que le joueur d’Everton est pratiquement assuré de sa place de titulaire en Autriche vendredi soir (20h45), il y a plusieurs options pour désigner son associé dans le cœur du jeu : Tielemans, Mangala voire Keita.
Du haut de ses 22 ans et de ses huit apparitions avec la sélection belge, Amadou Onana s’est déjà établi comme un incontournable dans le dispositif de Domenico Tedesco. Un taulier. De par son physique, son impact dans les duels et cette confiance en lui qui ne lui fera jamais baisser la tête au cœur des événements même s’il commet une petite erreur.
Même s’il a été préféré à Arthur Vermeeren – non appelé vendredi, l’autre joueur du « Great Old » est arrivé lundi pour pallier le forfait de Leandro Trossard –, Mandela Keita semble partir de trop loin. Pour une place dans le onze de base du moins, Tedesco ayant clairement fait comprendre que son profil correspondait bien à ce qu’il faudrait dans les rangs belges en Autriche et contre la Suède.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nouveau forfait chez les Diables Rouges : Zinho Vanheusden prend la place d'Ameen Al-DakhilAprès Leandro Trossard, c'est Ameen Al-Dakhil qui doit céder sa place chez les Diables Rouges. Zinho Vanheusden, le...
Read more »
Amadou Onana, nouveau leader chez les Diables rouges : « En Belgique, on a un peu peur d’être ambitieux »Depuis l’intronisation de Domenico Tedesco à la tête des Diables rouges, Amadou Onana s’est érigé comme un nouveau leader de la sélection nationale. Le milieu de terrain d’Everton s’est confié, en exclusivité, avant le diptyque face à l’Autriche et la Suède.
Read more »
Diables Rouges : Wout Faes, un titulaire qui pose questionCertaines trajectoires sont limpides au sein du noyau des Diables Rouges. Celle empruntée par le défenseur Wout Faes au...
Read more »
Timothy Castagne essaie de guider les jeunes Diables RougesA 27 ans et avec 35 sélections au compteur, Timothy Castagne se trouve au croisement de deux générations des Diables Rouges. 'On a un groupe jeune, j'essaie d'apporter un peu d'expérience, j'essaie de coacher les jeunes', a expliqué le latéral mardi à Tubize.
Read more »
Deux ans après, Zinho Vanheusden retrouve les Diables rougesLe capitaine du Standard de Liège a été appelé par Domenico Tedesco suite au forfait d’Ameen Al-Dakhil.
Read more »