🚀 Les lauréats provençaux du AMFrenchTech Next 40/120 ont été dévoilés : crosscallmobile, GojobMarseille, Imcheck Therapeutics et Skeepersgroup. Cette promotion est la première à avoir intégré les engagements sociaux et environnementaux.
, ces quatre start-up ont été sélectionnées pour leur performance remarquable, pour la troisième ou quatrième année consécutive et montrent la diversité des secteurs d’activité représentés sur le territoire : de la digitalisation du métier de l’intérim avec Gojob, à la relation client avec Skeepers, en passant par l’industrie avec Crosscall et l’immunologie avec ImCheck Therapeutics.
Chaque année, l’annonce du French Tech Next40/120 est l’occasion de dresser un bilan du dynamisme de l’écosystème des start-up en France.
« un niveau record avec 13,5 milliards d’euros de levées de fonds, soit une hausse de 16% par rapport à 2021, et l’écosystème French Tech a fait émerger 8 nouvelles licornes », 93 acquisitions ont été réalisées en majorité par les start-up du programme et dirigées vers des concurrents étrangers.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
French Tech : qu'est-ce qu'une licorne ?C'est un secteur sur lequel Emmanuel Macron a de grands espoirs. Une partie des dirigeants de la French Tech, dont ceux des licornes, étaient réunies à l'Élysée pour parler du futur de leurs entreprises sur le territoire français. Mais qu'est-ce qu'une licorne ? Europe 1 fait le point.
Read more »
French Tech 120 : intégrer la promotion 2023, qu’est-ce que cela change ?La société bordelaise Little Worker fait partie de la promotion 2023 des entreprises qui ont intégré French Tech 120. La liste Next 40 a aussi été dévoilée
Read more »
Oussama Ammar, prince déchu de la French Tech cerné par la justice🔎 Oussama Ammar, prince déchu de la French Tech cerné par la justice : découvrez notre enquête C’est désormais la guerre entre les membres de The Family. Le fondateur de l’incubateur de start-up doit affronter de multiples procédures judiciaires.
Read more »
Au Royaume-Uni, la semaine de quatre jours est un succ\u00e8s92% des entreprises britanniques qui s\u2019\u00e9taient engag\u00e9es \u00e0 essayer la semaine de quatre jours entre juin et d\u00e9cembre 2022 veulent continuer sur cette voie, selon les conclusions publi\u00e9es mardi par les organisateurs.\n\n\n \n\n\n Plus de 60 entreprises ont particip\u00e9 \u00e0 cette exp\u00e9rience qui a permis \u00e0 pr\u00e8s de 3
Read more »
Royaume-Uni : la semaine de quatre jours convainc de nombreuses entreprisesAprès cette vaste expérimentation, une majorité d'entreprises participantes ont maintenu la semaine de quatre jours dans leur fonctionnement. Leurs recettes sont restées stables, avec moins d'absentéisme et de démissions.
Read more »
Travail : la semaine de quatre jours au Royaume-Uni est un succésC’était la plus grande expérience menée sur la semaine de quatre jours au Royaume-Uni. Les entreprises qui l'ont testée veulent l'adopter.
Read more »