🎬 Pendant quatre jours, cinq détenus de la maison d’arrêt de Bayonne se sont transformés en jury du Festival du documentaire de Biarritz. Ils ont primé «Sankara» de Yohan Malka. FIPADOC 👇
Ils ont longuement délibéré pour décerner leur «Coup de cœur dans les murs», tout nouveau prix créé par le Festival international du film documentaire de Biarritz qui s’est terminé vendredi soir.La petite salle polyvalente aux murs blancs a été leur bulle dans l’enceinte forclose de la prison.
«C’est dur de faire ça, tu dois mettre de côté le travail de quelqu’un. Tu as le pouvoir de dire “toi peut-être, toi non”»,
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La date des fêtes de Bayonne pourrait être modifiée en 2024 du fait des Jeux olympiquesLes fêtes de Bayonne, qui auront lieu au même moment que les Jeux olympiques en 2024, vont-elles faire partie des "événements annulés ou reportés" ?
Read more »
Rugby : la très belle ambiance dans le vestiaire de Bayonne après la victoire contre Brive (vidéo)Après la victoire contre Brive (37-9), ce samedi, lors de la 16e journée de Top 14, une fanfare s’est invitée dans le vestiaire de l’Aviron Bayonnais pour mettre l’ambiance avec le tube «Freed from desire».
Read more »
Un jury de détenus a décerné un prix spécial au Fipadoc 2023Ecroués à la maison d’arrêt de Bayonne, ces cinq hommes ont récompensé « Sankara » de Yohan Malka (BrutX) dans le cadre du festival international de documentaires qui s’est tenu cette semaine à Biarritz. TéléObs les a rencontrés.
Read more »
Manteau : voici les 5 modèles à ne surtout pas manquer pendant les soldes - GalaDécouvrez la sélection des manteaux d’hiver à avoir dans votre dressing. Affrontez les températures hivernales sans broncher et restez stylée tout au long de la saison. Voici les 5 manteaux à ne pa...
Read more »
TikTok : le compte d'Emmanuel Macron banni pendant plusieurs heuresDurant plusieurs heures ce vendredi 27 janvier, le compte TikTok d'Emmanuel Macron a été banni sans que la plateforme ne puisse en expliquer les raisons.
Read more »