Des couleurs flashy, beaucoup de layering et quelques accessoires font fureur sur TikTok. La cause ? Le succès de Gucci depuis l'arrivée du créateur Alessandro Michele à la direction artistique, début 2015.
Partager Les visages de la prochaine campagne de Gucci vont-ils émerger sur TikTok ? C’est en tout cas ce que semblent penser de nombreux internautes qui ont récemment lancé le «Gucci Model Challenge» sur le réseau social préféré des adolescents.
Ainsi, le bon cocktail consiste à reprendre les codes du directeur artistique de la maison italienne. D’abord, l’effet d’accumulation – le fameux layering – et les tons flashy avec un col roulé de couleur vive sous une chemise, une veste et un manteau dépareillés . Même scénario en bas avec un pantalon en vinyle sur lequel viendra «peut-être s’ajouter une minijupe».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi TikTok court le risque de disparaître mi-novembreLe réseau social doit être revendu à un acteur américain, sous peine d'être exclu des magasins d’applications d’Apple et Google. Pékin vient de compliquer les conditions de vente de l’entreprise.
Read more »
Nantes : ce que l’on sait sur le viol et le meurtre d’une ado de 15 ansUn homme de 45 ans, déjà condamné pour 12 viols et tentatives de viols, a été a été mis en examen et placé en détention provisoire, samedi soir après avoir reconnu le meurtre et le viol d’une adolescente de 15 ans. Les pompiers avaient découvert le corps de la jeune fille le 20 août alors qu'ils avaient été appelés pour un incendie dans les combles d'une maison en travaux, dans le centre-ville de Nantes.
Read more »
Pourquoi le port du masque dès 6 ans fait débatDes médecins plaident pour rendre obligatoire le port du masque dès 6 ans mais la mesure fait débat au regard des études sur le nouveau coronavirus et les enfants.
Read more »