Le Lyrica 300 est la nouvelle drogue très consommée en France et plus particulièrement à Paris. Il s’agit d’un puissant anxiolytique qui est vendu sous le manteau entre 2 et 3 euros la gélule. Alors que de nombreuses pharmacies sont prises d'assaut, les autorités s'inquiètent de cette popularité soudaine pour cette drogue.
Le Lyrica 300 est la nouvelle drogue tr;ès consomm;ພ en France et plus particuli;èrement ;à Paris. Il s;𠆚git d;’un puissant anxiolytique qui est vendu sous le manteau entre 2 et 3 euros la g;élule. Alors que de nombreuses pharmacies sont prises d'assaut, les autorit;és s'inqui;ètent de cette popularit;é soudaine pour cette drogue.\nUne nouvelle drogue bon march;é.
; \n\n\tUn produit d;élivr;é sur ordonnance; \nPourtant, le Lyrica est uniquement d;élivr;é sur ordonnance m;ຝicale, pour un prix d'environ six euros la boite de 50 comprim;és. Mais face ;à ce trafic souterrain tr;ès juteux, les pharmacies sont prises d'assaut par les toxicomanes et les revendeurs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
France: à Paris, rassemblement pour la libération des 7 Français détenus en IranEn France, des dizaines de personnes étaient rassemblées ce samedi 28 janvier devant la tour Eiffel, pour réclamer la libération des sept Français détenus en Iran. Certains sont retenus depuis des années.…
Read more »
Paris: plusieurs dizaines de personnes rassemblées pour réclamer la libération des détenus français en IranAlors que sept Français sont encore détenus en Iran, les familles se sont rassemblées pour dénoncer une politique 'de prises d'otages'.
Read more »
Otages français en Iran : un rassemblement à Paris pour dénoncer une « politique d’otages d’État »Sept otages français, certains depuis des années, et d’autres Européens sont retenus en Iran sous des prétextes d’espionnage par la République islamique
Read more »
Rassemblement à Paris pour la libération des détenus français en IranSept Français sont encore détenus en Iran, dont certains depuis plusieurs mois
Read more »
Paris : les familles des otages français en Iran manifestent pour leur libérationSept Français sont détenus par Téhéran, accusés d’espionnage ou d’atteinte à la sécurité nationale. Des prétextes, selon les familles, qui s
Read more »