Emmanuel Macron l’a annoncé lundi. Au moment du déconfinement - prévu pour le 11 mai -, chaque français devra pouvoir se procurer un «masque grand public», qu’il portera pour sortir. Mais de quoi parle-t-il ? Les masques «grand public» sont tout simplement ceux qui ne sont pas considérés comme médicaux. Il ne s’agit donc pas des fameux FFP2 ou des chirurgicaux. Ceux-là doivent être réservés au personnel soignant.
Emmanuel Macron l;𠆚 annonc;é lundi. Au moment du d;ຜonfinement - pr;évu pour le 11 mai -, chaque fran;๺is devra pouvoir se procurer un ;«masque grand public;», qu;’il portera pour sortir. Mais de quoi parle-t-il ?\nLes masques ;«grand public;» sont tout simplement ceux qui ne sont pas consid;ér;és comme m;ຝicaux.
\n\n\n\t\t\n\n\n\t\tSur le m;ême sujetCoronavirusLe CHU de Grenoble montre ;à son personnel comment fabriquer ses propres masques\n\n\nLes masques ;«grand public;» sont aussi r;ບlis;és de fa;çon industrielle. Pr;ès d;’une cinquantaine d;𠆞ntreprises ont d;éj;à soumis des prototypes, dont plus de 80 ont ;ét;é valid;és par les autorit;és.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : un 'masque grand public' pour chaque Français, annonce MacronL'Etat 'devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public' pour se protéger du coronavirus Macron20h02
Read more »
Coronavirus en Israël : décès de l'ancien grand rabbin Eliahou Bakshi-DoronL'ancien grand rabbin d'Israël, Eliahou Bakshi-Doron, est décédé le 12 avril à Jérusalem des suites d'une infection au nouveau coronavirus.
Read more »
La région Grand Est dépasse les 2000 mortsRetrouvez les informations liées à la pandémie de Covid-19 en France et à travers le monde lors du week-end de Pâques.
Read more »
EN DIRECT - La région Grand Est dépasse les 2000 mortsRetrouvez les dernières informations liées à la pandémie de Covid-19 en France et à travers le monde ce week-end de Pâques.
Read more »
«On a laissé les triplés installer leur bordel, au grand bonheur des voisins du dessous»Chaque jour, «Libé» donne la parole à des confinés de tout poil pour raconter leur vie à l’intérieur. Chacun envoie une photo «de dedans». Aujourd’hui, Grégory, père de triplés et nouvellement importateur de masques de protection.
Read more »