PSG : le président du Collectif Ultras Paris reconnaît que les supporters ont « mal géré » leur retour en tribunes
. Pendant cette rencontre, le port du masque et le respect des gestes barrières n'avaient pas été respectés dans le virage où les ultras étaient installés.On s'est laissé aller par l'enthousiasme du match. On l'a très mal géré, je suis entièrement d'accord, mais on n'est pas irresponsables. On discute depuis des semaines sur la manière de revenir au stade et en sécurité.
« Le PSG aimerait qu'on soit là en respectant toutes les consignes. C'est faisable, on cherche la meilleure formule », poursuit Mabille. Eux et nous, on a négligé pas mal de choses et sous-estimé certaines. [...] Je pense qu'on viendra mardi. On va essayer de démontrer qu'on est capables d'avoir un comportement responsable, même si l'ambiance en pâtit. Le PSG aimerait qu'on soit là en respectant toutes les consignes. C'est faisable, on cherche la meilleure formule. On n'a pas de volonté de désobéissance.
Le président du CUP a en revanche confirmé que son collectif n'assisterait pas à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet contre Saint-Étienne, ni à celle de la Coupe de la Ligue, le 31 juillet contre Lyon.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les ultras du PSG avaient oublié les consignes sanitaires - Foot - PSGPour le retour du football au Parc des Princes, les ultras du PSG avaient oublié les consignes sanitaires Peu de masques portés, pas de distanciation sociale en tribune Auteuil ce vendredi: le comportement des supporters parisiens a crispé les instances.
Read more »
Thomas Tuchel confirme Thiago Silva comme capitaine du PSG - Foot - C1 - PSGLe Brésilien gardera le brassard de capitaine du Paris-SG jusqu'à la fin de son contrat et de la Ligue des Champions en août. Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, l'a reconduit dans ce rôle après la victoire face à Waasland-Beveren en amical (7-0).
Read more »
Patrick Wolff (président de l'ANLSP) : « Les ultras du PSG ont tiré une balle dans le pied de tout le sport professionnel » - Coronavirus - PSGPatrick Wolff, président de l'Association nationale des ligues de sport professionnel (ANLSP), condamne les supporters du PSG, qui n'ont pas respecté les distanciations sociales lors du match amical vendredi contre Beveren (7-0).
Read more »
Après leur non-respect des régles anitaires vendredi face à Waasland-Beveren, les ultras du PSG sont sous le feu des critiques - Foot - L1 - PSGLe non-respect des gestes barrières par les supporters parisiens, vendredi, contre Waasland-Beveren, a provoqué beaucoup de réactions négatives.
Read more »
PSG : Neymar a eu peur de se blesserNeymar a joué 60 minutes face aux Belges de Waasland-Beveren ce vendredi pour le deuxième match amical du PSG (victoire 7-0 des Parisiens). Le Br (...) - Footmercato
Read more »
Le PSG bat les Belges de Beveren sans forcer (7-0) en match amicalLe rouleau compresseur est resté au garage. Après le 9-0 infligé au Havre (L2) dimanche pour sa rentrée, le Paris SG a, un peu, levé le pied contre les Belges de Waasland-Beveren, tout de même battus 7-0 vendredi, lors d'un amical de 120 minutes marqué par ses maladresses.
Read more »