– PSG : le face-à-face surréaliste entre les Lyonnais et les supporters après la débâcle

United States News News

– PSG : le face-à-face surréaliste entre les Lyonnais et les supporters après la débâcle
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 53%

Après le coup de sifflet final et la déroute face au PSG (1-4), les joueurs de l’OL ont dû faire face à leurs supporters. Le capo des Bad Gones a pris la parole au micro pour mettre les joueurs face à leurs responsabilités dans un discours autoritaire. Le message est clair : les Lyonnais vont devoir montrer une autre attitude.

, les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont allés saluer leurs supporters qui ont chanté jusqu’au coup de sifflet final malgré le résultat salé et la dernière place du club. Et ils avaient visiblement des choses à dire. L’un des représentants des supporters a alors pris la parole devant les joueurs alignés face à eux, micro en mains et dans le silence qui avait envahi l’enceinte.

était déployée. Un joueur a été enjoint de se taire alors qu’il s’adressait au même moment à l’un de ses coéquipiers. « Vous portez le maillot de l’OL. D’autres avant vous l’ont glorifié, vous n’avez pas le droit de le salir. Le mercato est terminé, l’effectif il est là. On ne demande qu’une seule chose : être à vos côtés. Mais pour ça il faut que vous le méritiez. Ce maillot, on l’aime, on le respecte, on demande qu’une seule chose : chanter vos noms avec amour »« On veut que vous respectiez notre maillot et que vous vous arrachiez sur le terrain.

Une fin de discours applaudi par le public mais également les joueurs qui ont écouté calmement le message. Anthony Lopes paraissait particulièrement marqué par les événements :. Après, on ne calcule pas nos matches. Aujourd’hui, on s’est fait marcher dessus pendant 45 minutes, puis on a essayé de montrer un tout autre visage en deuxième mi-temps. […] Et on est pénalisé par des erreurs individuelles, qui nous coûtent très cher.

Nul doute que la trêve internationale sera l’occasion pour dirigeants, joueurs et supporters de faire le point sur la situation actuelle et de trouver des solutions.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

- PSG : énorme information sur la présence d'un cadre lyonnais- PSG : énorme information sur la présence d'un cadre lyonnaisUne nouvelle vient de tomber sur la titularisation d'un cadre de l'Olympique lyonnais.
Read more »

Bradley Barcola conspué et insulté par le public lyonnais avant OL-PSGBradley Barcola conspué et insulté par le public lyonnais avant OL-PSGChants insultants, banderole hostile, le nouvel attaquant parisien Bradley Barcola, tout juste transféré, a été accueilli très fraîchement par ses anciens supporters lyonnais ce dimanche soir.
Read more »

Le PSG s'impose largement face à l'Olympique Lyonnais Par ReutersLe PSG s'impose largement face à l'Olympique Lyonnais Par ReutersLe PSG s'impose largement face à l'Olympique Lyonnais
Read more »

PSG : Kolo Muani est sorti voir les supporters après sa signature !PSG : Kolo Muani est sorti voir les supporters après sa signature !Randal Kolo Muani était un homme très heureux après sa signature au PSG. Un bonheur partagé avec les supporters en sortant du siège du club.
Read more »

Neymar et Messi ont vécu « l'enfer » au PSG d'après le BrésilienNeymar et Messi ont vécu « l'enfer » au PSG d'après le BrésilienDans un entretien au média de son pays O Globo, l'attaquant brésilien critique son passage à Paris et regrette le manque de reconnaissance surtout à l'égard de Lionel Messi.
Read more »



Render Time: 2025-04-12 06:06:09