Neymar sait ce qu'il lui reste à faire !
a rompu le jeûne en mettant de nouveau en avant le joueur du Paris Saint-Germain, pour ce qui ressemble à une bonne nouvelle pour le FC Barcelone. En effet, selon, Neymar doit être prêt à réaliser un effort financier sans précédent pour favoriser son retour en Catalogne, à savoir diminuer ses revenus de quasiment la moitié.
Selon la publication ibérique, Neymar touche, en comptabilisant son salaire pharaonique et son contrat additionnel avec la Banque nationale du Qatar, plus de 50 M€ par an. Au Barça, il pourrait à peine dépasser les 20 M€ annuels de salaire, retrouvant grosso modo les conditions financières qui étaient les siennes lors de son premier passage au sein du club catalan, entre 2013 et 2017.
Avec la crise économique qui découle de l'épidémie de coronavirus, Neymar sait qu'il devra consentir à de gros efforts financiers s'il souhaite revenir au Barça. De plus, il sait que le président Bartomeu souhaite son retour, ce qui n'est pas le cas de tous les candidats à sa succession à la présidence, qui se jouera en 2021.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
PSG-BvB : Emre Can ne comprend toujours pas son expulsion et l’attitude de Neymar
Read more »
Barça : Sandro Rosell recruterait Neymar s’il était encore président
Read more »
PSG : l’alléchant échange pensé par la Juve pour recruter Mauro Icardi
Read more »
Waldemar Kita milite pour que la Ligue 1 reprennePour le président du FC Nantes, la vie doit reprendre et « le foot en fait partie »
Read more »