Le nouvel attaquant du PSG a donné sa première interview depuis son arrivée à Paris.
Le transfert a bien failli capoter mais Randal Kolo Muani a pu rejoindre à temps le PSG , qui a déboursé 95 millions d’euros pour l’attaquant français. Pas dans le groupe pour le déplacement à Lyon en raison d’une douleur à la cheville, le joueur de 24 ans est à Clairefontaine pour le rassemblement de l’Équipe de France. Ce mercredi, le PSG a dévoilé les premiers mots de l’ancien nantais après son arrivée.
Et puis j'ai vu que le Président a fait beaucoup choses pour que je puisse venir et je suis très fier d'être là C'est un club que je supportais quand j’étais petit, et c'est là où j'ai grandi. C'est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
| Mbappé, Kolo Muani et Dembelé au PSG : ça ne peut pas faire de mal aux BleusJeudi face à l’Irlande, Didier Deschamps aura la possibilité d’aligner une attaque à trois têtes parisiennes.
Read more »
Kolo Muani se dit 'prêt à mourir pour le maillot' du PSGMoins d'une semaine après son arrivée au PSG, l'attaquant Randal Kolo Muani livre ses premières impressions pour les médias de son nouveau club. L'international français assure être 'quelqu’un qui se donne à fond sur le terrain'.
Read more »
Séance écourtée pour Randal Kolo Muani, incertain contre l'IrlandeEn délicatesse avec sa cheville droite, Randal Kolo Muani a encore été ménagé lors de la séance de mardi et reste plus que douteux pour débuter face à l'Irlande.
Read more »
PSG : Whatsapp, Maroc... Révélation sur l'inséparable trio MbappéLe PSG a réuni un trio avec Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, déjà inséparable depuis un long moment.
Read more »