Le vélo électrique fait partie de ces moyens de locomotion qui ont le vent en poupe. Pratique, écologique et économique, il promet de nombreux avantages. Sur Cdiscount, le vélo électrique pliable Hitway BK5 voit son prix chuter sous les 600 euros au lieu de 999,99 euros pour la rentrée.
est équipé d’un système d’alimentation sans balai de 250W qui permet d’accélérer jusqu’à 25 km/h. Plusieurs modes de vitesses sont disponibles pour gérer votre allure selon vos besoins. Le VAE pliable Hitway embarque une grande batterie 36V 8,4 Ah qui offre 70 kilomètres d’autonomie.
coûte 29 euros l’engagement d’un an, avec 6 jours d’essai offert pour toute nouvelle inscription.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
France: L'inflation accélère plus que prévu en août, à +4,8%PARIS - L'inflation sur un an a accéléré plus que prévu en août en France en raison du rebond des prix de l'énergie, montrent les données préliminaires publiées jeudi par l'Insee. L'indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 4,8% sur les douze mois à fin août, contre 4,3% à finjuillet et 4,6% pour le consensus Reuters. L'indice des prix à la consommation harmonisé selon les normes européennes IPCH, qui permet les comparaisons avec les autres pays de la zone euro, est quant à lui en hausse de 5,7% sur un an à fin août contre 5,1% à fin juillet. Les économistes tablaient sur 5,4%. Le rebond est lié à la progression des prix de l'énergie, qui progressent de 6,6% d'un mois sur l'autre après une révision à la hausse du tarif réglementé de l'électricité et une nouvelle augmentation des prix à la pompe, deux éléments volatils exclus du calcul de l'inflation sous-jacente. Les prix de l'alimentation devraient ralentir pour le cinquième mois consécutif tout en restant élevés, à 11,1%, selon les données provisoires de l'Insee. Il en va de même, mais dans une moindre mesure, pour les produits manufacturés et les services. Sur un mois, l'inflation calculée aux normes françaises augmenterait de 1,0% et l'IPCH de 1,1%, contre respectivement une hausse de 0,1% et une stabilité en juillet. La trajectoire des prix de l'énergie pourrait limiter le rythme de désinflation. 'L'hypothèse de nouvelles hausses du tarif réglementé lors des deux prochaines années permettrait de combler l'écart avec le tarif calculé en juillet par la Commission de régulation de l'énergie, au prix, toutefois, d'un maintien de l'inflation au-dessus du seuil des 2% tout au long de l'année prochaine', écrivent les économistes de BNP Paribas. En dehors de cet élément, le processus de désinflation semble toutefois enclenché. 'La poursuite de la baisse des prix de production dans l'industrie, ainsi que les données des enquêtes de conjoncture, continuent de suggérer une atténuation des tensions inflationnis
Read more »
Protégez votre smartphone à vélo grâce à cet accessoire pratique à prix douxPour ceux qui pratiquent le vélo ou le VTT, AliExpress propose des sacs de vélo étanches Rockbros en promotion : équipez-vous sans vous ruin
Read more »
Le ministre français des Transports veut un prix minimum sur les billets d'avion en EuropeClément Beaune affirme ainsi qu’il «assume totalement la taxation des activités polluantes pour investir dans cette transition écologique».
Read more »
Démarrez la rentrée sur les chapeaux de roue avec cette trottinette électrique au prix démoliSi vous cherchez votre nouveau moyen de transport pour la rentrée, Cdiscount fracasse le prix de la trottinette électrique Hitway qui passe à moins de 490 euros.
Read more »
Inflation alimentaire : prix bloqués sur 5 000 références et ouverture anticipée des négociations pour 2024Dans un contexte d'inflation, le ministre de l'Économie a annoncé ce jeudi que le prix de 5 000 références en magasins n'augmenterait pas ou baisserait.
Read more »
Inflation alimentaire : les prix vont être bloqués ou baisser sur 5 000 référencesLe ministre de l’Économie Bruno Le Maire a annoncé que les prix de 5 000 produits n'augmenteront pas, voire vont baisser, dès janvier 2024.
Read more »