Le gouvernement a décidé de maintenir la ristourne pour les routiers. Une décision du ministère de l’Economie défendue par Bruno Le Maire.
Alors que le prix du carburant flambe, le secteur du transport de marchandises, lui, va être préservé.
Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire qui a annoncé la fin de la ristourne sur le prix des carburants pour les particuliers a, en revanche précisé que les routiers, eux, continueraient d’être préservé. Explications.près de 60 centimes d’euro45 centimes d'euroLe gouvernement avait pourtant prévu d’annuler cette différence de taxation entre les automobilistes et les routiers.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bruno Le Maire confirme la mise en place d'une taxe sur les sociétés d'autoroutesInvité sur LCI, le ministre du gouvernement a confirmé sa volonté de créer une taxe pour 'éviter les surprofits' des sociétés d'autoroutes.
Read more »
Bruno Le Maire annonce une 'baisse de la CVAE d'un milliard d'euros' en 2024'Dès que nous pourrons supprimer totalement' la CVAE, 'nous le ferons', a précisé Bruno Le Maire sur LCI.
Read more »
« Bruno demande » : Le Maire répond à son surnom peu flatteurLe ministre de l’Économie met en avant ses résultats sur la lutte contre l’inflation quand certains regrettent de le voir « demander » des efforts aux distributeurs… sans les leur imposer.
Read more »
Impôt sur le revenu : Bruno Le Maire confirme que le barème sera indexé sur l'inflationBruno Le Maire a annoncé que les différentes tranches d'imposition de l'impôt sur le revenu vont être réhaussées de 4,8% en 2024.
Read more »
Papeterie de Condat : après le ministre de l’Industrie, les syndicats sont reçus par celui de l’ÉconomieLe rendez-vous est programmé à Bercy avec Bruno Le Maire, ce mardi 12 septembre
Read more »