Dans un entretien accordé à « Ouest-France », le meneur du Zénith Saint-Pétersbourg et international tricolore (99 sélections) est revenu sur sa situation avec les Bleus. Thomas Heurtel, qui n'est plus sélectionnable en raison de la guerre menée par la Russie en Ukraine, trouve la situation « injuste » mais réaffirme son attachement au maillot bleu.
L'affaire Thomas Heurtel n'en est pas encore à son terme. Dans un entretien accordé àle meneur, qui a signé après l'Eurobasket au Zénith Saint-Pétersbourg, en Russie, le 22 septembre, et qui n'est donc plus sélectionnable depuis, a rappelé son attachement au maillot tricolore, tout en affirmant son incompréhension quant à la sanction prise à son égard.
« Si la Fédération m'appelle, je serai prêt. [...] Ce que les dirigeants ont décidé, c'est injuste et n'importe quoi, mais c'est toujours un honneur de porter le maillot bleu. »Sollicités à Trélazé , où la France affrontera la Lituanie dimanche , les membres du staff de l'équipe de France n'ont pas souhaité réagir, considérant avoir déjà tout formalisé mardi à Nanterre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après le meurtre d’Agnès Lassalle, le lycée veut retrouver une vie normaleTous les élèves sont de retour ce vendredi dans l'établissement privé catholique
Read more »
Un alligator retrouvé dans un état 'léthargique' dans un parc de New YorkIl a probablement été abandonné par son propriétaire et aurait subi 'un choc thermique' dans l'eau froide de l'étang NewYork Alligator
Read more »
Réchauffement: des vignes dans l’Aisne, des pêches en Mayenne ou des oliviers dans le Rhône?DÉCRYPTAGE - La migration de cultures du sud vers le nord d’ici à 2050 risque de se banaliser sous l’effet d’un climat plus chaud et plus sec.
Read more »
Dix morts dans la chute d’un car dans un ravin en AlgérieEn provenance d’Alger et à destination de Tikjda, l’autocar a fait une chute de 150 mètres
Read more »
Bio : dans la restauration collective, l’Etat dans la sauceManque de volonté, soucis logistiques, choix budgétaires, inflation… La part de 50 % de produits durables dont 20 % de bio prescrite par la loi de 2018 n’est pas respectée dans les collectivités publiques.
Read more »