Google commence à déployer la version bêta de sa Privacy Sandbox sur Android 13, une initiative destinée à trouver des alternatives aux cookies tiers.
différentes versions d'essai de plusieurs API de Privacy Sandbox
Google est aujourd'hui animée de deux ambitions : améliorer la protection de la confidentialité des utilisateurs et préserver l'écosystème web, fondé sur la publicité en ligne. Un impossible dilemme pour certains, mais l'entreprise américaine veut y croire. Cette version de Privacy Sandbox est prévue pour fournir de nouvelles API qui n'utilisent pas d'identifiants de suivi inter-sites ou inter-apps. Autrement dit, les applications qui font le choix de participer à cette bêta peuvent utiliser ces API pour diffuser des publicités pertinentes et mesurer leur efficacité sur les utilisateurs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sur Android 14, le Google Play Store va être un peu moins omniprésentAprès avoir été contraint de faciliter l'usage d'app store non officiels sur le marché indien, fin janvier, Google prévoit maintenant d'intégrer ces nouvelles règles à l'échelle mondiale pour Android 14.
Read more »
iOS pourrait devenir « un clone d'Android » pour Apple : tout ne tient qu'à un filAlors que l'autorité britannique pour la concurrence propose des mesures à propos d'iOS dans le cadre d'une enquête, Apple pense que ces changements transformeraient son système d'exploitation en un « clone d'Android ». La CMA veut, entre autres, supprimer l'obligation de WebKit pour les navigateurs sur iOS.
Read more »
Bing avec ChatGPT, c'est pour bientôt sur Android et iOSLe déploiement sur smartphone de la nouvelle version du moteur de recherche Bing accompagné de ChatGPT ne devrait plus tarder.
Read more »
Enfin un émulateur open source PlayStation Vita pour Android : la plateforme parfaite ?La malaimée PlayStation Vita a peut-être droit à un second souffle grâce à Vita3K, le tout premier émulateur Android dédié à la console portable.
Read more »
Google Bard a-t-il été lancé trop tôt ? Des employés auraient prévenu que l'IA n'était pas prêteLe lancement précipité du chatbot de Google n'a pas fait particulièrement plaisir en interne.
Read more »