Des organisations de défense de la liberté de la presse ont condamné lundi les peines de sept et six ans de prison...
Des organisations de défense de la liberté de la presse ont condamné lundi les peines de sept et six ans de prison infligées à deux journalistes iraniennes qui avaient notamment couvert l’affaire Mahsa Amini, morte en détention après son arrestation pour port d’une tenue non conforme aux normes de la République islamique.
Elaheh Mohammadi a été condamnée à six ans de détention et Niloufar Hamedi à une peine de sept ans de prison. 'Le verdict est scandaleux. Un an de détention provisoire n’a pas satisfait la soif de vengeance de la République islamique, qui vient de punir sévèrement ces deux journalistes courageuses', a estimé le responsable du bureau Moyen-Orient de Reporters sans Frontières .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- p3 : Gosselies B prend la tranche sans surprise en P3C Hainaut + les réactions des entraîneurs desGrâce à sa victoire à Morlanwelz B, Gosselies s’empare de la tranche et prend ses distances sur Jumet B.
Read more »
Dernière sensibilisation avant des sanctions: il est interdit de jeter des gobelets réutilisables sur lesUn phénomène affligeant, dangereux et irrespectueux d’autrui continue à persister au sein des tribunes lors des matches du Standard à domicile : les jets de gobelets.
Read more »
LES MATCHES DU WEEK-END : Tous les résumés des matches de ce week-end en P4 Namur: Wartet rate la tranche etRetrouvez également ci-dessous les résumés des rencontres des Dames de Loyers et Andenne.
Read more »
Par deux fois, il frappe d’autres détenus de la prison de MarneffeUn détenu de longue date se trouvait au tribunal de Huy pour plusieurs faits de coups et blessures au sein de l’établissement pénitentiaire de Marneffe. Par deux fois, il s’est emporté lors d’une altercation avec un autre détenu.
Read more »
Doha estime que la médiation en cours 'conduira très bientôt à la libération des otages'Le Qatar, l'un des pays médiateurs dans la crise des otages du Hamas, estime possible une libération 'très bientôt' des otages grâce aux discussions en cours, a déclaré le porte-parole du ministère qatari des Affaires étrangères, dans une interview samedi au journal Welt am Sonntag.
Read more »