Les propos du prince Harry dans une interview de 2017 contredisent ses propos dans le documentaire Netflix, Heart of Invictus. Ce nouveau documentaire sorti le 30 août dernier.
Le nouveau documentaire de Netflix, Heart of Invictus, a été diffusé, le mercredi 30 août dernier. Une nouvelle série dans laquelle le prince Harry explique que la mort de sa mère n’a « jamais été discutée ». Selon le duc de Sussex, son retour d’Afghanistan a fait ressortir ce traumatisme provoqué par la mort de Lady Di, en 1997.
Des mots du prince Harry qui contredisent ses propres propos lors d’une interview en 2017, comme l’explique l’Express. En effet, en 2017, le duc de Sussex s’était exprimé dans le podcast Mad World avec Bryony Gordon. A cette époque, le père d’Archie et Lilibet avait affirmé que sa famille et ses amis l’avaient grandement soutenu. Ses proches, notamment le prince William, l’auraient fortement encouragé à suivre une thérapie.
Britain’s Prince Harry says he didn’t have the support he needed when he returned home from combat in Afghanistan. https://t.co/ceWGbpmla2Le prince Harry : une thérapie 20 ans après le drame Dans le podcast de 2017, le prince Harry a expliqué que ses problèmes n’étaient aucunement liés à son séjour en Afghanistan. Tout serait lié au fait qu’il a dû faire face à la mort de sa mère en public en tant qu’enfant.
Le reportage de Telegraph de l’époque explique que le prince Harry avait lutté contre son côté « violent ». D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il avait commencé la boxe. « C’est un très bon moyen de laisser échapper l’agressivité« , selon le prince Harry. Dans son élan, le prince Harry avait souligné le fait qu’il avait reçu de l’aide de ses amis, mais surtout de son frère, le prince William.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les antibiotiques contre les angines ou les cystites bientôt prescrits par les pharmaciensLa Première ministre Élisabeth Borne a annoncé jeudi à Rouen l'ouverture de la prescription d'antibiotiques par les pharmaciens pour traiter certaines pathologies courantes.
Read more »
Les autorités américaines veulent renforcer les règles pour les banques de taille moyenneSuite à la crise subie par le secteur bancaire au printemps dernier, les régulateurs américains cherchent à stabiliser le secteur. Après une première salve de mesures ciblant les établissements systémiques, ils se tournent vers les banques de taille intermédiaire.
Read more »
Voici les 5 pays les plus touchés par les baisses de salaires en EuropeD'après un rapport de l'OCDE, une baisse quasi générale des salaires horaires réels a été observée chez les pays membres au premier trimestre 2023, en glissement annuel. En Europe, la Hongrie est la plus concernée.
Read more »
Ligne N : une voiture sur les rails bloque les trains dans les YvelinesLe trafic des trains est fortement perturbée sur la ligne N, entre Paris et Dreux et Mantes-la-Jolie. En cause, une voiture sur les rails.
Read more »
Comment les cantines scolaires veulent reconquérir les parents et les enfantsDe la « fun food » aux ateliers culinaires en passant par des puzzles géants sur les aliments… Enfants et adolescents font l'objet de beaucoup d'attention de la part des grands acteurs du secteur pour les attirer ou les retenir.
Read more »
L'absentéisme progresse encore en France : les secteurs et les régions les plus touchésL'absentéisme au travail en France a connu une hausse significative en 2022, atteignant un taux de 5,3%. Cette tendance, amorcée depuis la fin de la pandémie de COVID-19, affecte divers secteurs et catégories de salariés.
Read more »