Le président américain Donald Trump a officiellement été investi pour être le candidat républicain à sa propre succession par le parti.
Sans surprise, les quelque 330 délégués du Grand Old Party réunis à Charlotte, en Caroline du Nord, ont désigné, au premier jour de la convention républicaine le lundi 24 août. LeUn par un, les représentants républicains de chacun des 50 États américains ont, en commençant dans l'ordre alphabétique par l'Alabama, annoncé leur soutien au président.
, son vice-président, a lui aussi été reconduit par son parti un peu plus tôt dans la journée comme candidat à la vice-présidence. Le président est donc candidat à sa propre succession et affronteraDans un tweet envoyé depuis Air Force One, s'est indigné que CNN et MSNBC ne retransmettent pas en direct ce vote État par État."Fake News!", a-t-il lancé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Présidentielle américaine : comment Donald Trump veut rectifier sa campagneDistancé dans les sondages à 70 jours de l’élection, Donald Trump peut néanmoins être réélu, et même plus largement que la dernière fois. Explications.
Read more »
TikTok va contester devant la justice le décret de Donald TrumpLe locataire de la Maison-Blanche a, le 6 août, interdit à l’application toute transaction avec des partenaires américains sous les 45 jours
Read more »
Melania Trump fait arracher les plantes de Jackie Kennedy : c’est le scandale - GalaCe samedi 22 août, Melania Trump a dévoilé les photos de la roseraie de la Maison Blanche après rénovation. En découvrant le résultat, de nombreux internautes ont critiqué l'initiative de la first...
Read more »
Contre le coronavirus, Trump annonce l'autorisation élargie du traitement au plasmaPlus de 70.000 patients aux États-Unis ont déjà reçu une transfusion de plasma prélevé sur des personnes convalescentes.
Read more »