Beaucoup imaginent déjà ce duel au deuxième tour de l'élection présidentielle 2022. Selon un sondage, la très grande majorité des Français est opposée à un duel Macron-Le Pen aux prochaines élections présidentielles. 68% ne veulent pas le revivre en 2022.
Selon un sondage, la très grande majorité des Français est opposée à un duel Macron-Le Pen aux prochaines élections présidentielles. 68% ne veulent pas le revivre en 2022.
Autre enseignement de ce sondage, 73% des Français souhaitent un candidat Les Républicains à la présidentielle. A contre-courant de l'option prônée par Christian Estrosi. Ces derniers jours, le maire de Nice a envisagé une candidature commune entre son parti et Emmanuel Macron.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lionel Jospin invite «la gauche écologiste» à se rassembler pour 2022Emmanuel Macron « inquiète » l'ancien Premier ministre
Read more »
Présidentielle de 2022 : 'Je ne suis pas candidat', assure Yannick JadotINVITÉ RTL - L'eurodéputé assure qu'il n'est pour l'instant pas candidat pour 2022 car 'ce n'est pas la préoccupation' des Français.
Read more »
« Il ne peut pas le blairer » : Emmanuel Macron dans le viseur d’un ancien premier ministre - GalaEntre Emmanuel Macron et Laurent Fabius les relations sont cordiales, du moins en apparence. En privé, le président du Conseil Constitutionnel ne cache pas son opposition au chef de l'Etat....
Read more »
En quoi consiste 'le droit au blasphème', qu'évoque Emmanuel Macron ?Comme le rappelle le Sénat, la liberté d'expression, incluant le droit de blasphémer, est garantie en France.
Read more »
Pour les 150 ans de la République, Macron célèbre le 'patriotisme républicain'Après ce discours ce vendredi, Emmanuel Macron doit s'exprimer plus précisément sur la lutte contre les 'séparatismes' courant septembre.
Read more »