Près de Cholet, le multison a rassemblé près de 12 000 teufeurs

United States News News

Près de Cholet, le multison a rassemblé près de 12 000 teufeurs
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] Les sounds-systems du rassemblement techno de Tigné (Maine-et-Loire) ont coupé la musique à 14 h ce dimanche 3 septembre comme convenu. L’évènement régional électro a rassemblé près de 12 000 teufeurs, selon les organisateurs. Sans provoquer d’incident majeur.

Inédit par son ampleur en Maine-et-Loire, le multison régional 2023 organisé à Tigné ce week-end a pris fin à 14 h ce dimanche comme s’y étaient engagés ses organisateurs. Du moins sur le plan sonore. Sur le vaste champ au lieu-dit la Roche Coûtant qu’ont déjà quitté plusieurs milliers de teufeurs, de nombreux autres sont encore présents.

, indique Samuel Raymond, président de l’association Freeform, qui accompagnait la tenue de l’événement, déclaré en préfecture et placé sous haute surveillance. Même si c’est plus exigeant, la déclaration du rassemblement a été un avantage et un confort pour la majorité des participants.

, glisse Victor Lacroix, le président de Média’son, assurant que le site serait rendu mercredi. La préfecture de Maine-et-Loire et la procureur de la République de Saumur ont prévu de communiquer ensemble d’ici la fin de journée leur propre bilan de l’événement.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Festival électro près de Cholet : « Nous assumons l’évènement », affirme le préfet sur placeFestival électro près de Cholet : « Nous assumons l’évènement », affirme le préfet sur place[Courrier de l'Ouest] Sur place vendredi soir 1er septembre, Pierre Ory, le préfet de Maine-et-Loire, a fait le point sur l’impressionnant dispositif de sécurité déployé autour du festival techno de Tigné, près de Cholet (Maine-et-Loire). Un escadron de gendarmerie a été appelé en renfort. Au cas où.
Read more »

Festival électro près de Cholet : déjà plusieurs dizaines d’infractions relevées par les gendarmesFestival électro près de Cholet : déjà plusieurs dizaines d’infractions relevées par les gendarmes[Courrier de l'Ouest] Les gendarmes opèrent de nombreux contrôles autour du festival Multi’sons à Tigné en Maine-et-Loire. Plusieurs dizaines d’infractions et de délits ont été relevées en 24 heures.
Read more »

Près de 3 000 personnes pour fêter Radio 4 dans le parc Saint-CyrPrès de 3 000 personnes pour fêter Radio 4 dans le parc Saint-CyrIls étaient nombreux, et de tous les âges à prendre la direction du parc Saint-Cyr pour partir à la rencontre des animateurs et des bénévoles de Radio 4. « On connaît bien leurs voix. Cela fait des années que nous...
Read more »

Radio 4 fête ses 40 ans avec près de 3 000 personnesRadio 4 fête ses 40 ans avec près de 3 000 personnesLa soirée événement organisée par la radio associative à Villeneuve-sur-Lot a de nouveau rempli le parc Saint-Cyr
Read more »

Taïwan : près de 3 000 évacuations avant l'arrivée du typhon HaikuiTaïwan : près de 3 000 évacuations avant l'arrivée du typhon HaikuiHaikui a déjà provoqué d'importantes pluies dans la matinée et fait souffler des vents de 140 km/h environ. Il doit toucher terre à 9 heures (GMT).
Read more »

Près de 3 000 évacuations à Taïwan avant l'arrivée du typhon HaikuiPrès de 3 000 évacuations à Taïwan avant l'arrivée du typhon HaikuiPlus de 200 vols intérieurs ont été annulés. Des écoles et des commerces ont fermé dans le sud et l'est de l'île.
Read more »



Render Time: 2025-04-01 13:41:52